Menstruation

WasabiCompréhensif10

iel

2a

Je vais aller droit au but. Ma derniere menstruation etait en fevrier. Ca fait trois mois. Honetement, je pense que c'est le stress mais je ne suis pas sure. Ca me stress vraiment. je sais pas qoui faire. En plus, ca ma tente pas d'aller voir un docteur.

Réponses

WasabiCompréhensif10

iel

2a

+ je suis vierge allors je ne suis pas enceinte

ChatLoyal8

elle/elle·16 ans

2a

Coucou! Comment ça va?

Je comprends que ça te stresse. Ça fait quand même 3 mois. Mais je pense que peut être tu pourrais attendre encore un peu pour voir si elles arrivent? Ou sinon si ça continue je pense que ce serait quand même bien d’aller voir un médecin.

j'espère que je t’ai aidé!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @WasabiCompréhensif10 !

J'espère que tu vas bien.

C'est normal de s'inquiéter par rapport à ton cycle menstruel. Il y a beaucoup de personnes qui peuvent avoir un cycle instable et ça peut faire peur, je sais. Sache que tu n'es pas la seule à qui ça arrive, si ça peut te rassurer.

Il peut y avoir plusieurs causes à cela. Il y a effectivement le risque de grossesse, mais si tu n'as pas eu de relations sexuelles, alors on peut vite éliminer cette option, c'est positif!

Est-ce que ça fait longtemps que tu as tes menstruations? Si ça ne fait que quelques mois, ça peut être normal.

Il y a des personnes qui peuvent effectivement éprouver beaucoup d'anxiété, ce qui peut avoir une incidence. Est-ce que tu trouves que ton taux de stress peut avoir un effet important sur tes activités au quotidien?

Il y a une autre cause à laquelle je pense, et c'est celle de l'alimentation. Si tu manges peu, il y a des chances que tu développes des symptômes reliés à cela. On peut discuter de trouble alimentaire si c'est le cas.

Bref, je te laisse réfléchir à tout ça. Si aucun point que je mentionne pourrait être la cause de l'arrêt de tes menstruations, je te conseillerais d'aller discuter avec quelqu'un en pharmacie. Un.e pharmacien.ne ou infirmier.ère là-bas pourra t'aider à trouver la cause.

J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareRigoureux2

elle/elle

1j
    Orientation sexuelle

Salut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!

SourisAnxieux9

elle/elle

1j
    J'ai renconter une fille a mon camp

Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

J'ai plusieurs question:

Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

ConfitureAnxieuse8

elle/elle

1j
    Tpl

Comment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..

TornadeÉpatant2

il/lui

1j
    Comment faire de nouveaux amis?

J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..

J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…

merci des conseils.