mastubation en public
BiscuitHumble6
il/lui·18 ans
je ne sais pas pour quoi mais j'adore me masturber en public que sa soit dans le bus scolaire a mon travail ou toute autre place public malgré le fait qu'il est dit monde je me masturbe quand même je peux avouer que parfois je me rend au point de me desabier et il arrive que tu monde me voit mes je continue malegrer sela est je me prive pas de jouir de plaisir en public alors je me demander si je devais consulter
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BiscuitHumble6 👋
J’espère que tu vas bien :)
Je te dirais qu’il y a peut-être des endroits plus appropriés où tu peux pratiquer certaines activités en privé. Bien sûr, ça dépend aussi de ton niveau d’aise.
Je vois que tu ne te sens pas si gêné en public, et en lisant que tu te rends parfois au point de te déshabiller là, je me dis que peut-être ça pourrait rendre certaines personnes inconfortables en public. Comprends-tu ce que je veux dire?
Je ne peux te dire de ne pas le faire, mais je t’encourage à garder ça en tête quand tu es en public. Ce n’est pas toujours approprié :)
Je ne pourrai dire si tu devrais consulter ou pas parce que je ne suis pas une professionnelle. Par contre, si tu sens que ça commence à devenir une sorte de “dépendance” et que ça devient peut-être un coping mechanism et que ça commence à t’affecter négativement, ça pourrait être une bonne idée d’en parler avec un.e adulte de confiance. Qu’est-ce que t’en penses?
Je te laisse sur cette petite réflexion. Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!
SoleilOptimiste16
elle/elle·17 ans
Allo!
Selon-moi je pense que aller voir un sexologue pourrait être utile. Ça pourra t'aider à établir des solutions ou des changements pour te permettre de trouver de nouvelles façons d'avoir ce plaisir sans que d'autres personnes soient affectées
Passe une bonne journée et prend soins de toi :)