Je suis prête mais...

avatar

YogaRespectueux16

elle/elle·17 ans

2a

Salut j'aimerai savoir quoi faire ça fait 1 mois que je suis en couple avec un garçons entre nous tout vas bien ont a kiss ensemble plusieurs fois (french) mais il ne sait rien passé de plus a part les préliminaire. Il a un an de plus vieux que moi et je sens que ça fait une différence car il a coucher avec des filles a plusieurs reprise qui inclue pénétration ect.. Depuis le début il essaye de me mettre a l'aise car il sait que je ne suis pas tout le temps bien dans ma peau, ma crainte est de le décevoir et que j'ai mal durant l'acte car lui c'est ce qu'il fait et comment faire, il sait que sa sera ma première fois, j'aurai besoin de vaux conseil mercii d'avanve xx

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @YogaRespectueux16!

    C'est tellement normal d'avoir ces inquiétudes-là. T'es pas la seule dans une situation comme ça :)

    L'important, c'est vraiment juste de s'écouter. En as-tu envie, avec lui, en ce moment? Si oui, alors vas-y! C'est normal d'avoir peur du jugement de l'autre. On en a pas mal tous peur. Mais souviens-toi que ton chum a beau avoir déjà eu des relations sexuelles, il en a jamais eu avec toi. Toi, t'es complètement unique. Et c'est toi qu'il aime :)

    Si tu veux, parles-en à ton chum. Lui dire ce qui t'inquiète lui fera prendre conscience qu'il doit y aller avec douceur et suivre ton rythme :)

    Et communiquer pendant que vous avez une relation sexuelle, c'est tout aussi important! Dis-lui comment tu te sens, demande-lui comment lui il se sent. Et après la relation aussi :)

    C'est normal que ta première fois soit pas parfaite. Et s'il y a de petits imprévus, faut juste en rire! Surtout, souviens-toi qu'à tout moment, tu peux changer d'avis. C'est 100% valide et c'est pas plus grave que ça. Un oui au début ne veut pas dire que tu peux pas dire non pendant. Tu as le droit.

    J'espère que ça te rassure :) Écoute-toi et dis comment tu te sens et ça devrait super bien aller :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    23h
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨