Il m’aime
PâtesTenace7
elle/elle
ca fesait longtemps j’avais envie d’avoir qqchose avec un gars et récemment il y a une garçons qui a commencer a me texter. J’ai aucun lien avec lui et honnêtement je m’en rappelle pus où je l’ai rencontrer mais nos conversations sont devenue plus en plus longue et j’ai commencer à aimer plus parler. Maintenant on se parle presque tout les jours et on flirt un peu ensemble. Ça fait environ un mois que je lui parle et il ma demander si on pouvait se voir. Il faut savoir que mes parents sont strict donc ça me stress de leur demander si je peux aller en date avec lui. Après qu’il m’ai demander j’ai réaliser que j’avais plus au moins envie de le voir. Pourtant il est vraiment gentil et il a rien fait de mal, j’ai just l’impression de pas être en amour avec. J’aime quand même ça lui parler et des fois quand on se text j’ai l’impression que je l’aime un peu mais par la suite quand j’y repense j’ai l’impression que je l’utilise plus pour pas m’ennuyer comme ça fait longtemps que j’ai pas été avec un gars. J’me sens un peu mal de lui dire que je suis pas intéressé pc il est vraiment gentil et je sais qu’il est intéressé à moi, j’ai pas envie de lui briser le cœur parce que j’ai peur de le regretter après. Aider mois je suis perdue
Dernières publications
Liste de discussions
-
AspergeÉpanoui17
elle/il·16 ans
1jNous 3...Rhaaa je vais pas trop bien là >:/
Mon ex m'a laissé depuis quelques mois et s'est mis en couple avec ma meilleure amie même pas 2 mois après. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble. On est resté amies parce que ça fait très longtemps que je la connais.
Je me sens trahie par les deux, et j'ai l'impression qu'elles ont complètement ignoré mes sentiments quand elles ont décider de se mettre en couple. Ça me choque encore un peu qu'elle a pu passer à autre chose autant vite pis que là elle est indécise à propos de son couple 🙄
Bref, on a une tradition d'écouter une série ensemble les 3 quand un nouvel épisode sort, mais j'ai la mentalité que notre trio n'a jamais fonctionné. Il y en a toujours une qui finit par se sentir rejet (et c'est presque tout le temps moi, même quand mon ex et moi on était en couple 🙃🔫). Pis là, avec les deux en couple... J'ai l'habitude de me coller à mon ex (même si on n'est plus ensemble, on est proche pareille), mais ma meilleure amie voudra sûrement se coller avec elle, et déjà que je suis physiquement mal quand elles se collent, mais je vais vraiment pas bien quand je suis rejet. Et là j'aurai toutes les raisons d'être mis à part vendredi (lors du prochain épisode).
J'ai mal au coeur à y penser, et jsp si je devrais annuler la rencontre. Si j'annule on va toutes aller mal et je suis sûr qu'elles seront blessées si elles découvrent la raison, mais si j'annule pas je risque une situation ultra malaisante MÊME si on continue la tradition, celle qui est importante pour nous (pour moi aussi).
Je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'avoir envie de leur dire comment je me sens sans pouvoir rien dire parce qu'elles se sentent mal pour moi (j'apprécie vraiment pas leur pitié quand c'est elles qui ont causé ça).
Si tu as lu au complet, merci, je t'aime ♡
Quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?
-
SafranCharismatique5
elle/elle
2jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
2jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
2jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PâtesTenace7 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends vraiment comment tu te sens. Je pense que tu as un feeling qui te dit simplement que tu n'as pas nécessairement envie que ça aille plus loin entre vous deux si je comprends bien. Et si c'est ça, sache que c'est tellement normal! Peu importe comment tu te sens par rapport à lui à l'heure où tu liras ceci, c'est 100% valide, sache-le.
Je crois que tu fais bien d'en parler, pour que ça sorte. Moi aussi, je me suis déjà sentie comme ça. Et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te respecter là-dedans et de lui en parler. C'est juste pour vous deux, et tu as le droit de lui dire que tu l'apprécies beaucoup, mais que tu ne te vois pas plus loin que ça avec lui. C'est un sentiment intérieur, des fois on a pas tous les mots pour le décrire et ça aussi, c'est normal!
J'espère que ma réflexion pourra t'aider dans la tienne! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympatique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @PâtesTenace7 :)
Je te comprends vraiment. J'ai été dans une situation similaire récemment (et en ce moment, même). Mon ami gars m’a demandé si je voulais être son amoureuse, mais je le vois vraiment juste comme un ami… Donc je lui ai écrit une pas pire longue lettre pour lui dire comment je me sentais parce que, comme toi, je voulais vraiment pas jouer avec ses sentiments. Et on est en très bon termes en ce moment.
Donc au final, je pense que tu perds rien à le rencontrer (mais puisque vous ne vous êtes jamais vus, assure-toi d'avoir averti au moins une personne d’où tu seras à ce moment-là par mesure de sécurité). Vous pourriez être de bons amis! Mais je te dirais d’arrêter le flirt si tu te rends compte que tu lui plais alors que de ton côté, t’es pas attirée par lui en tant que tel, mais plus par l’idée d’avoir un chum (et je te comprends à 100% pour ça aussi!)
Le mieux, c'est d'être transparente avec lui.
J'espère que ça t'aide un peu :) Oublie pas qu'on est là pour toi quand tu veux! xxx