Amour petit ami

avatar

DauphinAmusé14

elle/elle

1a

Je sort avec un gars depuis deja 3ans et il ne ma pas ejncore embrasser. Ont se donne que des xcalin

Réponses

  • avatar

    SnowboardSincère8

    elle/elle·17 ans

    1a

    Salut, je sais pas c'est quoi ta question mais si tu veux l'embrasser ou quelque chose du genre tu pourrais lui en parler? Si tu te sens pas prête à l'embrasser c'est peut être pas le temps aussi! Je sais pas si sa répond à a ce que tu voulais dire? Sinon revoie moi la question. Bonne journée!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @DauphinAmusé14 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Je crois que @SnowboardSincère8 apporte un bon point :) 

    Vous engager dans une conversation honnête et respectueuse par rapport à vos attentes, vos besoins, vos sentiments de “readiness” pour certaines actions, etc., ça peut aider! 

    C’est important d’en parler et peut-être qu’en fait, il attendait justement que tu lui en parles pour savoir si tu étais prête? Je ne peux le deviner, donc je te conseille d’être honnête avec lui. Si tu n’es pas prête pour ça, il n’y pas de problème non plus. Prends ton temps :)

    J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a de quoi :)

  • avatar

    DauphinAmusé14

    elle/elle

    2m

    @SnowboardSincère8

    non ses juste pour savoir si sa vous es deja arriver

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?