rejet?
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
ça fait un boute que j'ai pas écris ici et m'espérait ne plus revenir mais bon.... en gros j'avais enfin L'impression que mes amies étais la pour moi et qu'on étais unis (on est un trio btw) mais d'un coup l'impression d''être rejeté est revenue d'un coup en voyant une d'elle poste une story dans laquelle elle sont les deux en train de Hangout. je c'est quelle preuve sortir juste tout les deux mais le fait est que je ne fais jamais invité. mais en même temp je ne veux pas jeté la faute sur eux car je ne les invite jamais aussi, car je vais être honnête je ne suis pas la meilleur pour faire les premier pas.
c'est amis en question sont de super amis sur certain point et de mauvaise sur d'autre. on dit souvent "il y a toujours un duo dans un trio" et bin moi je suis la personne qui reste.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionPatiente11
elle/elle
1jComment savoir si quelqu'un crush sur toi !Attention particulière: Si elle/il cherche souvent à passer du temps avec toi ou à te parler, c’est un bon signe.
Langage corporel : Regarde son langage corporel. Il/elle peut se pencher vers toi, établir un contact visuel fréquent, ou jouer avec ses cheveux lorsqu’il/elle est près de toi.
Compliments : Si il/elle te fait souvent des compliments, qu’ils soient sur ton apparence ou sur tes compétences, cela peut être un signe d’intérêt.
Ta présence l’influence : Si il/elle semble plus joyeux ou excité en ta présence, ça peut indiquer qu’il ressent quelque chose de plus.
Questions personnelles : Si il/elle s’intéresse à ta vie, pose beaucoup de questions sur toi ou se souvient de petits détails, c’est un bon indicateur.
Ta réaction : Elle/il pourrait chercher à voir comment tu réagis à ses attentions. Si elle teste les eaux en te taquinant ou en flirter, cela peut être un signe.
Jalousie : Si il/elle montre des signes de jalousie quand tu parles à d’autres personnes, cela peut indiquer qu’il a des sentiments pour toi.
Messages fréquents : Si il/elle t’envoie souvent des messages ou des textos sans raison particulière, c’est un bon signe qu’elle pense à toi.
J'espère que ça t'aide !!!!!!!!!!
-
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
2jPremière foisSalut ! Sa fait maintenant 6 mois que je suis avec mon chum et je me sens prête a faire ma première fois. On en a parler ensemble et les deux on se sentirais prêt mais j'ai peur d'avoir mal. Je sais que la première fois n'est jamais parfaite mais j'ai asser peur. Ma question est la suivante. La première fois, est ce que sa fait si mal que sa ?
merci
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
3jQuestionC quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?
-
TofuFiable8
elle/elle
3jL'ami de mon ex crush..?Bonjour à tous! J'avais un crush sur un gars depuis des années (j'avais même écrit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui 😭). Mais bon, là j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars là a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on était souvent en équipe et on se parlait des fois. Même si ses discussions étaient un peu louches des fois. Il m'avait déjà demandé d'une façon très random "est ce que t'aurais payé pour me voir?" ... Mais bon, voilà deux ans après, on est de nouveau dans la même école pis ça a commencé quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais répondu et a complètement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et après je suis genre "hein? Pourquoi il commence à m'intéresser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermée, je traîne qu'avec mes amis.
Merciiii!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LamaRespectueux9!
Ok ouais, c’est poche… Je te comprends, j’aurais pas trop aimé voir mes amies proches sortir quelque part ensemble sans qu’on m’en ait parlé. C’est vrai que c’est normal qu’elles aient des activités ensemble, mais il faudrait que ce soit équilibré et que toi aussi tu aies des moments avec l’une et l’autre et les deux.
Voudrais-tu leur en parler? T’aurais parfaitement raison de leur dire que t’aimerais faire des trucs avec elles aussi et de leur expliquer comment ça te fait sentir de les voir souvent sans toi.
C’est normal d’avoir peur de faire les premiers pas et d’aller vers les autres, mais je t’encourage vraiment à essayer :) J’ai souvent de la misère à m’affirmer, à dire ce que je pense, mais j’essaie de plus en plus et je me suis beaucoup améliorée! Si tu veux, tu pourrais essayer de les inviter à faire des activités de temps en temps ;)
Et, tu sais, ce serait normal que tes amitiés changent aussi. Tu peux essayer d’aller vers les autres pour rencontrer du nouveau monde :) T’en penses quoi?
J’espère que mes conseils t’aideront :) Je suis là si tu veux me répondre, ça me ferait vraiment plaisir de te lire!!