Condon Peter
CouscousRigoureuse5
elle/elle
Salut
la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Ça dépends vraiment... Je penses que personne peut te dire oui ou non à 100%. Peut être que ce serait une bonne idée d'en parler à un.e professionel.le (genre sexologue ou autre). Bien sûr ya toujours le test de grossesse qui existe. Yen a pleins au Dollarama, dans les pharmacies pis autres ! Je suis désolé que je ne puisse pas répondre à ta question genre avec une reponse claire et précise et sûre.. Jespère quand même avoir aidé un peu :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CouscousRigoureuse5 !
J'espère que tu vas bien.
Du moment où il y a contact direct, même sans éjaculation, il y a risque de grossesse. Je ne veux pas t'inquiéter, ce n'est pas mon but, mais je veux te dire ouvertement que ça peut arriver.
Je pense que tu devrais aller t'informer en pharmacie ;)
J'espère avoir pu t'aider et hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7