Ami ou...
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je suis une personne très social la plupart du temps. Et j'ai quelque amis garçon. Mais il y a un de mes amis d'on... Je ne suis plus trop sur que je le vois comme un ami. (On va l'appeler Ehran) Au début je ne comprenais pas et j'ai réalisé que j'étais en crush ! Il est drole, patient, enjoué. Bref j'ai réalisé que je l'adorais ! Je ne sais toujours pas quoi faire. Je m'imagine dans 20 ans avec lui ! (Ouais je sais je vire folle) Mais en meme temps j'ai l'impréssion de le trahir... Ehran et moi sommes ami mais moi je décide de tout gacher en tombant amoureuse ! Ma plus grande crainte serais le rejet que je risque fortement de subir. J'en est parler au intervenant Tel-Jeune et il m'on tous proposé de courir lui hurler que je l'aime mais chaque fois que je le vois je n'en est plus envis... Que dois-je faire ???
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
23hLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut! Comment ça va?
Je comprends que ça soit compliqué et que tu ai un peu l’impression de le trahir, mais c’est pas ta faute tu ne contrôle pas de qui tu tombe amoureuse. Selon moi la meilleure chose à faire c’est de lui en parler. T’as pas besoin de lui dire d’un coup tes sentiments tu pourrais par exemple essayer d’amener doucement le sujet et ensuite commencer à lui faire comprendre que peut être que tu le considère pas juste comme un ami. Sinon si tu pense que c’est mieux pour toi tu peux lui écrire au lieu de lui dire des fois c’est plus facile.
J’espère que ça t’as un peu aidé, bonne chance!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci ! Tu es trop fine !
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3
Merci de faire appel à nos services !!
Je comprends totalement ce que tu peux ressentir ! Il est très difficile de faire le pas quand cette personne est elle-même ton ami !
On dirais que c'est plus facile de tomber amoureux/se quand c'est notre ami ;) Mais il a certains risques aussi !
Il faut que tu te poses la question ! Est-ce que tu voudrais être en couple avec lui, mais craindre de le perdre s'il y arrive quelque chose entre vous ou de continuer à rester son ami, mais de te rapprocher de lui sans que ça soit un couple ? Parfois, une amitié solide et de confiance peut faire l'affaire !
C'est cette question qui est très difficile à se poser, mais qui en vaut la peine. Parfois, une relation amoureuse avec un ami, ça peut briser le lien que tu avais avec cet ami :')
Pour ma part, j'ai eu le même problème que toi… C'était mon amie et j'ai eu des sentiments pour elle... Je lui ai demandé si elle aimait les filles. Elle ne le savait pas. Et là, elle sort avec une fille qui est aussi mon amie, haha ! Ça ne me dérange pas du tout, mais ce que je pense et ce que j'en ai compris grâce à ma mère, c'est que mon amie ne sortirait jamais avec moi parce qu'elle tient à moi. Je compte beaucoup à ses yeux. Parfois, l'amitié est beaucoup plus forte que l'amour. Je ne pense pas que ça me tente de briser une merveilleuse amitié de confiance pour être en couple avec elle.
Parfois... c'est mieux de rester ami avec la personne :)
Voilà, j'espère que ça t'a un peu aidé !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Prend soin de toi !
Xxx
@BélierTalentueuse1
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
pour moi je sais que tu est capable!