Jalouse?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Deux de mes amies se frécante souvent et miraculeusement elle sont ensemble chaque fois que j’éssais de téléphoner à une des deux. ( On l’appelle Éléna) Mais je suis particulièrement attaché à Élena. ( J’ai un peu honte de l’admettre mais j’ai crue pendant un moment que j’étais lesbienne mais après mûre réflexion ce n’est pas le cas ) Et je crois que je ne suporte pas de la voire cotoyer d’autre de nos amie. Je me trouve afreusement égoïste je le sais. Mais pour l’instant je n’ai rien dit. Vraiment je ne veux pas la privé de sa vie je me trouve tellement méchante. Juste quelqu'un à une réflexion pour m’empêcher d’être trop jalouse ?
Sushi
" La jalousie est un vilains défaut camoufler dérière de l’amitié "
Dernières publications
Liste de discussions
-
SeitanCréative13
elle/elle·15 ans
1jpre cum..bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
1jenfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
2jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
2jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien!
Je crois que tu n'es pas la seule à te sentir comme ça face à une relation. C'est vrai que des fois, on aimerait ça « être plus amis » avec une certaine personne ou avoir plus de son attention parce qu'on se sent bien avec elle. Lesbienne ou pas, peu importe ton orientation sexuelle, être attaché.e à quelqu'un, c'est normal.
Qu'as-tu envie de faire avec tout ça? Quels sont tes besoins? Es-tu capable de le nommer?
Je crois que tu pourrais en parler de manière calme avec Éléna, et si jamais ça ne se passe pas comme tu le voudrais, prendre des distances quelques jours pour mieux réfléchir à tout ça. C'est important selon moi que tu nommes le fait que tu ne veux pas la contraindre dans aucun cas (pour pas qu'elle se sente prise).
J'espère que j'ai pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
À bientôt Sushis ❤️
RoseSympathique7