Hi !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Moi c’est Sushis ! Et je suis arrivée sur le forum il y a pas longtemps. Et j’ai beaucoup trop écrit... Tout ça pour dire que j’ai vraiment pris mes aise sur se forum. Je passe la plupart de mon temps à vaguer je répond à certain post qui date de très longtemps mais j’y trouve toujours mon compte ! J’adore le concept ici qu’il y a zéro tabous et j’engage des sujet que même avec les amies c’est limite ! Tout ça pour vous dire que je suis là et que je ne suis pas prêtes de partir ! Donc habituer vous à me voire de temps en temps ! 💜
" Le bonheure est comme un parfum. On le porte sur sois pour le faire sentir au autres !"
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféPerspicace6
elle/elle
2jC compliquéEn fait cv faire bientot 3 mois je suis en couple avec mon chum sauf que on se voit plus, il repond jamais ou met vraiment beaucoup de temps a repondre et sa mere ma dit quelle voulais plus jamais me revoir je veux le quitter mais je sais pas si je vais regretter pcq je me sens juste pas bien pas que je l aime plus juste g en ai marre et pour le quitter je sais pas comment faire (le voir, en appel ou 3n message) ...
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
3jGROSSE.Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
3jJ’ai besoin de conseilJe viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
3jMa première foisSalut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Salut @SushisAudacieuse3 t’inquiète pas. Il y a plein d’autres personnes qui écrive beaucoup. Et tant que le forum te fait du bien et peut t’aider tu peux écrire si ça te fait du bien. Si tu le souhaite aussi. Tu peux aussi demander à parler à un intervenant(e) tel jeunes si tu veux parler à quelqu’un de plus professionnel.
:)
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci beaucoup !
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAdorable15 !
Heureuse de te compter parmi nous! Je suis vraiment contente de te voir ici. Hésite jamais si tu en ressens le besoin, on répondra le plus possible ;)
On est toujours là!
RoseS❤️