J'y arrive pas
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Depuis un bon bout je trouve que plus rien ne va. À l'école mes notes on chuter dans toutes les matières même dans celles où je performais. J'ai l'impression que même quand je me force à faire quelque chose rien ne paye. Et quand je travaillais pas avant tout allait bien. Je pètais des scores avec mes amies sa allait pas trop pire. Mais là, même quand je travaille j'ai l'impression de déranger tout le monde. Et quand je m'entraîne pour mes sports j'ai l'impression de pas performer et ça m'énerve! J'ai l'impression de régresser.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @VolleybalIngénieuse2 🩵
Je comprends comment tu te sens, c’est pas facile :(
Je me rappelle de m’être sentie comme toi à ma session d’hiver au cégep: plus d’efforts, mais pas les mêmes résultats...
Je crois que c’est humain et normal de traverser des périodes comme ça. Oui, c’est plate de parfois sentir qu’on semble régresser, mais... il se peut que tu réalises qu’en fait, tu avais amélioré ton approche ou ta façon de penser ou un autre aspect de ta vie pendant ce temps :)
J’ai réalisé dans les trois dernières semaines à quel point j’avais sacrifié mon sommeil pendant la session et que mes résultats avaient probablement étaient affectés à cause de ça. Peut-être qu’il y a une cause sous-jacente pour ta performance à l’école et au sport… Peut-être que tu as tout simplement besoin d’une bonne pause? Je te conseille de prendre un peu le temps d’y penser :)
C’est l’été et c’est une superbe opportunité pour prendre un break. Je te conseille sincèrement de consacrer un mois pour ne pas du tout penser à l’école et passer du temps auprès de personnes que tu aimes, pour faire des activités qui amènent un sourire à tes lèvres, pour observer les étoiles, etc. Qu’en penses-tu? Comme ça, environ 2 semaines avant le début des cours, tu pourrais faire de la réflexion sur la précédente année scolaire et penser à des façons pour améliorer la prochaine :)
Si jamais tu penses que le soutien d’un.e adulte de confiance pourrait être utile, n’hésite surtout pas à demander de l’aide avant, au ou après le début des cours. Tu vas y arriver; je crois en toi 🩵
Prends soin et n’hésite pas s’il y a de quoi!