Etre trop coupable ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
J'ai un petit problème depuis une coupe d'années et c'est le fait de faire des érreur. Dès que je dis un truc qui n'est pas très drole (sa arrive a tout le monde de temps en temps je sais) Et bah je refuse de dormir durant vraiment longtemps et je ne fais que culpabilisé. Je ne supporte vraiment que quelqu'un me crie dessus vraiment je ne supporte pas ! Sa me rends trop coupable. Donc vraiment je commence a etre fatiguer. J... J'ai besoin d'aide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BiscuitIngénieuse10
elle/elle
Salut!
Avant j’étais exactement comme toi car j’ai un trouble anxieux généralisé. C’est une des raisons pour lesquelles je suis tombé en dépression et maintenant je suis médicamenté et tout va bien. Je sais que c’est beaucoup plus difficile à faire qu'à dire mais tu dois vraiment lâcher prise sur ce que pense les autres de toi.
Si tu penses que tu n’y arriveras pas seul, je te conseille de te procurer une psychologue pour t’aider à travailler sur toi, moi ça ma beaucoup aider.
Ps: désolé pour les fautes d’orthographes je suis dysorthographique
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SushisAudacieuse3 💛
J’espère que tu vas un peu mieux après avoir mis en mots ce qui te rend fatiguée. C’est déjà un pas pour aller mieux 💛
Je crois que @BiscuitIngénieuse10 a dit des mots sages :) C’est bien plus facile à dire qu’à faire, mais c’est important d’apprendre à lâcher prise. Je pense que demander de l’aide d’un.e psy peut être une bonne idée si jamais tu es intéressée :)
Pour apprendre à lâcher prise, il n’y a pas vraiment de recette magique. Ça dépend un peu pour chaque personne, donc voici quelques idées:
Aussi, je dirais que se sentir coupable est un sentiment tout-à-fait humain. Ça peut arriver à plusieurs de overthink parfois :)
Par contre, si tu sens que ça prend trop de place (dans un sens négatif) et ce, régulièrement, je te suggéreai de ne pas rester seule et d’obtenir du soutien (peut-être professionnel) 💛
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!