Peur de l'échec ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou c'est encore moi !
J'ai réalisé que toute ma vie j'ai eu peur de rater quelque chose. Ce qui est asser ironique quand je dis que je rate beaucoup de truc. Mon amie et moi écrivons un livre. Il faudras absolument qu'il sois compléter avant le 15 septembre si on veut avoir le plus de chance de le publier. Vraiment on dirais que je vais craqué. Je suis trop jeune pour écrire et je le sais mais j'adore cela et je ne risque pas d'arreter. Mais c'est normal que je me sente mal a se point ????
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Ouf, gros projet, c'est cool!!
Je pense que oui, c'est normal que tu sois angoissée. Ça arrive vite comme date! Je pense que c'est beaucoup de travail aussi, mais que vous êtes certainement capable avec de la détermination et de l'acharnement.
N'oublie pas que toi et ton amie n'avez peut-être pas le même rythme d'écriture, ce qui serait tout à fait normal.
Laisse-toi le temps de réfléchir à tes idées et de bien les structurer. Les brain-stroms ça fonctionne bien aussi ;)
J'espère avoir pu t'aider, hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
WakeboardRaisonnable6
elle/elle
Coucou! Je te comprend assez bien. Si je comprend bien et selon mon vécu un peux tu fait de l’anxiété de performance. Moi j’en fait principalement pour l’école. Est-ce de la famille qui te met cette pression? Est-ce toi qui te met la pression? Dit toi que tu fait sa pour le fun. Ton livre tu le fait pour relaxer pour passer du temps avec ton amie et rire de certaine joke que vous ferez dans votre livre. non? Mon conseil c’est: dit toi que tu t’attend à rien. Tu t’attend à avoir des souvenirs mémorable! Pour l’école, dans un examen je suis désoler sa ne marche pas trop😅 bonne chance pour ton livre! J’ai hâte de le lire si il est publié!!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci pour vos conseils ! Je vais les mettre en œuvre. ♥️