Cours d'été..
CasouletApaisante11
elle/elle·16 ans
J'ai des cours d'été help.. Je stresse tellement au fait de redoubler mon année... 1er étape jmen foutais des maths j'avais tous le temps des 40-50 %. Et le pire c'est que jmen foutais.. 2e et 3e étape jme suis relever mais la ya eu l'éval final et j'étais a 2% de passer... Il fesait tellement chaud et j'arrivais pas a me souvenirs des truc que j'avais apris.. Pour vous dire j'avais oublier comment faire des taxes et rabais alors que je suis une pro dans ca.. Le pire c'est que je suis aller a chaque récupération quand j'avais pas de rdv ou empechements.. J'ai une amie toute l'année elle coulais et pis elle a passer avec un 60% pile.. Jsuis vrmt au bout de ma vie si je redouble.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CasouletApaisante11 💚
Je vois que c’est vraiment difficile en ce moment pour toi et j’ai vu ta publication qui a suivi celle-ci. Je t’invite à lire ma réponde en consultant le lien suivant:
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/4849/cours-dete-ca-empire
Pour ne pas répéter ce que j’ai dit dans mon autre réponse, je vais rajouter quelques mots d’encouragement :)
C’est plate de devoir reprendre un cours, c’est pas facile. Je peux comprendre que ce soit aussi frustrant d’avoir été à 2% de passer le cours vu que tu as commencé à y mettre plus d’efforts dès la deuxième étape.
Malgré tout, comme tu as dit dans ton autre publication, tu es presque arrivée à la dernière semaine de tes cours et c’est le moment de donner un dernier gros effort de plus et après, tu vas pouvoir te reposer comme tu veux 💚
@CasouletApaisante11 , si tu as besoin d’aide pour certains concepts, n’hésite pas à poser tes questions à tes profs. C’est mieux maintenant qu’un jour avant l’examen ou le jour-même. Tu vas y arriver, vraiment. Je crois en toi 💚
Prends soin de toi et souviens-toi de prendre des pauses quand tu étudies pour être sure de bien retenir chaque concept. Et rester hydratée va aider avec la chaleur qui peut déconcentrer :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit. Courage 💚