Comment faire un premier câlin avec son chum

avatar

BiscuitCompréhensive8

elle/elle·16 ans

1a

Allô,

Je me demandais comment on fais pour genre faire le premier câlins avec son chum (je sais que sa peux avoir l’air con). Parce que je suis dans une relation sa fait pas longtemps et je me demandais. Pis aussi je me demandais c’est quand que je pourrais voir exemple l’opportunité de se tenir la main.

merci beaucoup:)

Réponses

  • avatar

    BalanceMinutieuse12

    elle/elle

    1a

    Salut!

    Je te rassure il n'y a rien de con car moi aussi je ne savais pas quand et comment lui en faire un.. Pour te répondre demande lui s'il est prêt et s'il en a envie. Tu pourrais lui en faire quand vous vous dites au revoir! Et si tu n'est pas capable de le lui dire en face hé bien tu peux lui texter! Et n'hésite pas car peut-être que lui aussi il veut mais qu'il n'ose pas. Essaye et tente ta chance on ne sait jamais! Mais prends ton temps. Voila! J'espère que j'ai pu te répondre ou au moins un petit peu t'aider!

    Passe une belle journée/ Ou soirée!

    Bye!!

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Allo @BiscuitCompréhensive8!

    J'espère que tu vas bien et ne t'en fais pas il y a rien de con là dedans au contraire, c'est bien normal de se poser ce type de questions.

    Je te dirais que tu pourrais lui demander s'il en veut un, comme ça vous êtes tous les deux sûrs de ce que vous voulez :)

    C'est pas mal pareil pour lui tenir la main tu peux juste lui parler du fait que t'as envie de faire ça et que ça te tiens à cœur.

    J'espère que j'ai pu t'aider et si t'as d'autres questions, n'hésite pas revenir sur le forum! Prends soins de toi:)

    TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?