expoz

avatar

ScorpionImpliqué12

elle/elle

1a

Quelqu’un peut m’aider. En gros j’ai connu un garçon à qui j’ai parler longtemps après sa j’ai plus voulu lui parler je l’ai donc bloqué de partout et il fait tourné des vidéo qui ne sont pas moi sur tellegram en disant c moi avec des photo de moi et mon adresses et des gens viennent sonner chez moi et jme fait insulter partout aider moi svp cela mimpacte vraiment

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @ScorpionImpliqué12 🤍

    Oh la la… Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais tu ne mérites pas absolument pas ce qu’il te fait subir. Tu fais bien d’en parler ❤️‍🩹

    D’abord, s’est-il passé quelque chose pour que tu le bloques de partout? Y avait-il peut-être eu un conflit ou autre ou tu l’as bloqué dès que tu ne voulais plus lui parler?

    Je demande ces questions parce qu’il a peut-être réagi par “colère” s’il ne connaissait pas la raison du blocage, mais s’il connaissait la raison… 

    • Je crois que ce serait une bonne idée d’essayer d’informer tes proches (famille, ami.e.s, etc.) de la situation au cas où pour être en sécurité.
    • Tu pourrais également essayer de ne pas être seule temporairement et être en compagnie de tes proches plus souvent.
    • Tu pourrais essayer de documenter ces “fausses vidéos de toi,” le fait que des gens viennent sonner chez toi et les insultes. C’est une bonne idée de récolter des preuves au cas où.
    • Si tu te sens à l’aise, tu pourrais essayer de recontacter le garçon et lui demander respectueusement pourquoi il partage des fausses vidéos ainsi que ton adresse et lui demander d’arrêter. Je ne peux garantir qu’il va arrêter, mais ça peut aider d’en parler.

    J’espère sincèrement que la situation sera réglée bientôt et que tu resteras en sécurité 🤍

    Courage et n’hésite surtout pas à demander de l’aide d’un.e adulte de confiance (et d'un.e professionnel.le aussi) si jamais il y a de quoi. On est aussi là pour toi si tu veux nous donner des nouvelles 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteActive10

    elle/elle·13 ans

    1j
    Fétiches

    Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    1j
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!