Un rêve plus vrais que nature.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Bonjour
Cette nuit j’ai fait un rêve grave bizarre ou j’étais devant mon crush et que je lui avouait mes sentiments. Il m’as clairement dis que ce n’étais pas réciproque et je ne l’ai plus revue par la suite de mon rêve. Quand je me suis réveillé j’avais envie de pleurer. Ça m’as pris 2 minute pour que mon cerveau comprennent que j’avait rêver. (J’ai expérimenté la peine d’amour durant deux minute...) Je sais que c’est un rêve mais il m’as surtout fait réalisé que je l’aimais. Beaucoup plus que je ne le croyais. Mais aussi sa m’as rendue anxieuse. Dois-je laisser tombé pour ne pas être malheureuse comme dans mon rêve ..?
Merci.
Sushis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends ton sentiment. Moi aussi, ça m'arrive que mes rêves me font ressentir de grandes émotions et des fois le réveil est super brutal parce que c'est très puissant comme niveau d'intensité. On a l'impression de vivre à 100 000 à l'heure.
Je comprends vraiment. Je pense que tu devrais laisser quelques jours passer pour voir si c'est toujours présent comme sentiment. Des fois, on est tellement dans l'adrénaline de notre rêve que ça fait tout paraitre plus intense, même au réveil.
Je crois que si ça persiste, tu pourras réévaluer ce que tu as envie de faire. Moi le meilleur truc que j'ai pour toi, c'est de suivre ton coeur. Par contre, si tu sais déjà que c'est pas réciproque, est-ce que ça te tente vraiment de retenter ta chance? Si tu penses qu'il y a une possibilité que ça change, alors là peut-être? C'est à toi de voir.
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite pas s'il y a a quoi que ce soit. On est là pour toi.
RoseSympathique7
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SushisAudacieuse3 !
C'est fou quand même de faire un rêve aussi réaliste!
Je comprends que ton expérience peut susciter beaucoup de questions. Si j'étais à ta place, je ne me laisserais pas abattre par ce rêve, puisqu'ils sont souvent basés sur nos craintes. Ça m'est déjà arrivé aussi! Je crois que c'est incroyable que ça t'a fait réalisé tes vrais sentiments, alors je te dirais de prendre cette chance et de te lancer:)
N'hésites pas si tu as d'autres questions!
JaguarÉlégante12