Est ce que je suis normale?
TerreArtistique1
elle/il·15 ans
Je suis née femme et j’ai un vagin et des seins comme toutes autres femmes biologiques. J’ai mes règles et elle sont régulières. Par contre, depuis un certain temps, je remarque que mon vagin n’a pas l’air comme les autres femmes. Je passe plein de temps à faire de recherche en ligne et comparer mon vagin à ceux que je vois en ligne et aucun d’un ne correspond à mon image. Je suis même allée faire des recherches sur les personnes intersexes, mais ça ne correspond toujours pas à mon vagin. J’ai un vagin qui a l’air complètement normal, sauf mes petites lèvres ont l’air à des petites testicules détachés? Mon clitoris a aussi l’air un peu plus ‘gonflé’ que la majorité, mais ce n’est pas trop clair. Mes petites lèvres sont aussi pas égales, il y en a une plus grand que l’autre. Et non, je ne crois pas que c’est un kyste car J’ai fait un peu de recherches à ce propos et il n’y a pas de ressemblances physiques et j’ai pas de symptômes. Mon vagin est comme ça depuis toujours et je ne sais plus quoi faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
HamburgerPersuasif12
il/lui·16 ans
Salut TerreArtistique1
C’est normal de se poser des questions sur ses parties génitaux. On est tous différents, alors c’est normal que tes parties ne sont pas similaire aux autres. Moi aussi mes parties sont différentes et j’ai eu la même réaction. La meilleur solution est d’en parler à quelqu’un de confiance et de suivre ses conseils. Si tu n’as personnes à qui en parler, tu peux toujours aller voir un médecin.
J’espère que j’ai répondu à ta question
Au plaisir
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TerreArtistique1 j'espère que tu va bien :) Les questionnement que tu porte envers toi-même sont tout a fait normal, c'est même un moment incontournable de l'adolescence! Le meilleur conseille que je peux te donner c'est d'en parler a des gens de confiance qui t'entoure. De leur expliquer comment tu te sens et de découvrir les différences de tout les corps.
Si jamais tu a des questionnements plus inquiétants a propos de ton corps tu peux toujours aller demander conseille a un professionnel :) J'espère que Jai pu t'aider!