parent-note école

avatar

GymastiqueFier1

elle/elle

2a

allo je suis triste car mon père ne ma pas féliciter même ci j'ai eus des très bonne note et il me dit tout le temp que je me comporte en bébé alors que quand ma mère n'est pas la je fais la vesèle le souper, le diner, je garde ma soeure.ps dsl pour les fautes

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @GymastiqueFier1 :)

    Je pense que je serais triste aussi à ta place. Tu as l'air de travailler fort et c'est normal danse ce temps-là d'avoir envie de reconnaissance de la part des autres. Même si c'est pas pour ça qu'on travaille fort à la base, ça fait toujours du bien.

    Peut-être que ton père est occupé ces temps-ci... Ou stressé, préoccupé, je sais pas. C'est toi qui le sauras en lui parlant :) Ce serait ça mon conseil, pour vrai. Lui parler. Lui dire comment tu te sens, ce que tu remarques dans son attitude, on va dire, qui te fait mal. Tu aurais parfaitement raison de lui en parler, tant que c'est dans le respect :)

    J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles :)

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    2a

    Allo @GymastiqueFier1,

    Ça doit être vraiment difficile surtout qu'en tant qu'adolescent on cherche souvent la validation de nos parents.

    Je crois que le meilleur moyen de comprendre pourquoi ton père te traite de cette manière, ce sera d'essayer de lui parler et de lui faire part de ce que t'aime pas.

    Souvent nos parents vont être stressés ou même fatigués à cause du travail et d'autres évènements qui peuvent être assez lourd. En ayant une discussion avec lui ça pourrait vous permettre d'échanger et de créer un bel environnement pour l'avenir entre vous deux :)

    Je te souhaites que mon conseil t'aidera et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soin de toi :)

  • avatar

    GymastiqueFier1

    elle/elle

    2a

    merci pour vaux réponce qui mons boucoup èdé bone journé

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    Ma vie

    Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme j'hésite énormément mais vue que beaucoup parle de tout alors je vais en faire de même. Je suis jeune mais ont parlé déjà de sexualité, pourtant le problème c'est que même si beaucoup veulent j'hésite depuis mon agression j'ai compris que je suis livrée à moi même et si j'essaie que la personne refuse d'arrêter comme avant... Je serais pas capable de le supporter. Je ne sais pas quoi faire. Suivre les gens ou je pas le faire...

  • avatar

    PaprikaAmusé1

    elle/elle

    2j
    J’y arrive pu

    Salut j’ai besoin d’aide. Ne pensez pas que je suis en danger ou quoi que ce sois, ce ne sont que des pensées pensantes. Mais J’aurais genre aucun problème à partir. J’ai des amis mais pas aussi proche au point de dire que je les aime plus que tout et que je ferais tout pour eux. J’ai un chum mais des fois c bof jsp. La danse jsp pk je continue même j’aime pu ça. L’école j’arrive pu. Je me projete pas dans le futur jsp quelle carrière je veux jsp si j’veux des enfants mais en fait j’y pense même pas genre j’ai pas envie d’arrivé à mon futur. J’ai pas envie de tout gérer ni rien. J’ai pu rien qui me pousse à avancer pis ça me brise le coeur pcq j’veux pas faire du mal à mes proches mais c dure. Je pense pas que jvais m’en sortir frl. Je feel pas jsp quoi faire je veux partir mais je veux pas mourir je veux juste que tout arrête de faire mal.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    2j
    Coincé entre 2 groupes d'amis ?

    Allô tout le monde :>! J'ai besoin de vos conseils. Depuis le primaire, j’étais dans un groupe de 4 amies. Je viens de passer un an à l’étranger et à mon retour pour la rentrée, tout a changé : elles se sont éloignées et ma meilleure amie s'est fait une nouvelle gang.Je me retrouve dans la classe des deux autres filles, mais on n'a plus trop la même vibe... Je ne me sens pas totalement moi-même avec elles, alors que je rigole tellement plus avec ma meilleure amie !J'aimerai passer plus de temps avec elle et ses nouveaux amis, qui ont l'air super sympas.Le problème, c'est que je suis timide et j'ai peur de foncer. En plus, je crains qu'en m'éloignant des deux filles de ma classe, je finisse par me faire exclure et me retrouver toute seule pendant les cours.Qu'est-ce que je devrais faire pour m'intégrer au nouveau groupe sans me mettre à dos ma classe ?

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    3j
    jme suis fait ghoster #ark

    So, iykyk mais j'avais fait un post sur mon crush aka Dracula. Jparlais avec elle et tout et la elle m'a ghoster GENRE ARKKKEEEUHHHH. jpense que j'aurais préféré recevoir un message du genre 'jmen caliss de toi jveux pu te parler' que me faire ghoster. PIS SINCE WHEN DO I GET GHOSTED GENRE WTFF????? js que c'est pas bien mais normalement c un peu moi qui ghost mais jvais pu jamais refaire ça parce que j'ai eu du karma pis mtn je sais ce que ça fait. PIS CA FAIT CHIER. pis la elle a une crush ALORS QUE ELLE M'AVAIT DIT 'OH OUI JVEUX PAS DE RELATIONS LIVE' BLAH BLAH BLAH MAIS PARDON WTF. je l'ai pas 'stalk' depuis 5 heures everyone say 'yay' please LMAO. Donc voila mon monthly crash out :D