Un peu honteuse...

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

1a

Salut !!! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit j'espère que vous allez tous bien ! De mon côté c'est toujours aussi rempli de péripéties... Aujourd'hui je veux parler du sujet assez gênant je ne sais pas si ce que je voudrais faire est une bonne idée ou si c'est le genre de chose qui ne se fait pas trop... J'ai commencé à parler à un gars il y a plus d'un an par les réseaux. Il est plus jeune de moi d'environ 1 ou 2 ans. Je m'apprête à le rencontrer chez moi la semaine prochaine et nous avons parlé de certains trucs qu'on pourrait faire... En t'en que tel j'aime un autre garçon mais je ne suis pas en couple avec lui (le même garçon que mes publications précédentes) et je ne sais pas non plus si cela fonctionnera un jour. Mais pour revenir au garçon que j'ai invité, nous nous sommes mis d'accord pour s'embrasser si le feeling passe bien mais sans toutefois vouloir signifier quelque chose. Ça serait pour le fun et c'est tout mais le truc que je me demande c'est est-ce que ça se fait.. ? Je me sens un peu honteuse de pensé à faire ça seulement pour le fun et en aillant quelqu'un en tête. Le gars que j'invite est au courant mais de son côté ça ne lui dérange pas. Quand pensez-vous..? J'aimerais beaucoup avoir votre avis 😟

Merci beaucoup !! 🙏🏼

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Bonjour @HalloumiArtistique8

    Ta situation est en effet compliquer, mais c'est bien de parler de tes doutes. Moi personnellement je crois que dans cette situation le fait que t'en aime un autre ne devrait pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Dans ta situation, tu n'es pas engager a aucun des deux donc je ne vois pas pourquoi tu t'empêcherais d'avoir du fun. Je te conseille quand même de t'assurer d'avoir un bon feeling entre vous est le garçon que tu veux embrasser, comme tu l'as dis, et de avoir quand même confiance en lui. Parce que des fois les gens, surtout sur internet, sont pas comme tu l'imagine, mais si tu te sens en sécurité et bien avec ce gars après l'avoir rencontrer, moi je l'embrasserais. Aussi, moi si j'étais a ta place je le verrai soit dans un endroit public, soit avec d'autres gens chez toi, surtout si c'est la première fois que tu le rencontre.

    J'espère que j'ai pu t'aider, mais dans tous les cas tu reste la meilleure personne pour savoir ce que tu veux faire. Reviens quand tu veux sur le forum! :)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Hey @HalloumiArtistique8! Hey s'cuse j'avais oublier de taguer :)

    Bonne soirée

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allo @HalloumiArtistique8 heureux de te revoir ici, je vais bien j’espère que toi aussii.

    Ta situation est quand même compliquée, mais ce n’est pas gênant d’en parler ne t’inquiètes pas. Honnêtement, je trouve que c’est bien que tu penses à quoi faire avant d’agir. Le fait que t’aime un autre garçon veut peut-être dire que celui avec qui tu parle en ce moment n’est pas la bonne personne. Si tu n’as jamais rencontré la personne avec qui tu parles depuis 1 ans, je te conseillerais de le voir seulement si quelqu’un d’autre est chez toi ou en public juste pour être safe you know. Je sais que peut-être tu veux essayer des trucs pour le fun avec lui, mais comme ta dit t’en en aime un autre... Par peur de regretter, je te conseillerais plus d’attendre et de mieux connaitre la personne voir si ça va mener à quelque chose. Et avec le temps essayer de voir avec qui t’est vraiment prête à essayer des trucs. Maybe vu que t’en aime un autre sa seras pas aussi fun les trucs cool que tu veux essayer. N'est pas honte c'est tout à fait normal d'avoir ces inquiétudes là ;)

    J’espère avoir pu te donner des conseils tu restes la meilleure personne pour savoir ce qui est mieux pour toi vraiment. Reviens si d’autres question te titille ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SeitanCréative13

    elle/elle·15 ans

    1j
    pre cum..

    bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

  • avatar

    ÉrablePragmatique1

    elle/elle·15 ans

    2j
    enfin j'ai récupérer mon copain

    bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir

  • avatar

    ChienJuste12

    elle/elle·14 ans

    2j
    aimer une fille de la classe

    Bonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?

  • avatar

    CasouletIntelligente13

    elle/elle·16 ans

    2j
    Point G

    jai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils