Moi :)

avatar

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Heyy, moi c @TempêteComique10 une nouvelle ado Tj. Quelque fun facts about me, j'aime les animes et les longuesss séries sinon rien de spécial. J'aime aussi le sport, je préfère regarder plutôt qu'en faire (jsuis paresseuse ahaha), mais sa reste un loisir qui me passionne. Au plaisir de vous écouter et de vs aider si il y a quoique ce soit ;)

Réponses

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    Salut !

    Merci de te présenté tu as l’aire vraiment sympathique.

    Ps: Moi aussi j’aime bien le sport mais juste derrière un écran. 🤣


    💜

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Alloo @SushisAudacieuse3, mercii pour le compliment :D

    Ps : Le sport derrière un écran c'est beaucoup mieux à mon avis hahaha, mais faut quand même faire des activités physiques c bien aussi snif >.<

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionPatiente11

    elle/elle·20 ans

    1j
    Trop forcée, tue l'amour

    Mon crush est le crush de presque toutes mes potes et il m'ignore royalement. Cela fait 10 mois que je l'aime mais je suis invisible à ses yeux. Tout le monde me dit que je force. Que faire ?

    PS: Un cadeau pour la ST Valentin, ça va ?

  • avatar

    TennisEngagé2

    il/lui·15 ans

    1j
    trop accro

    pourquoi trop accro a la pornographie je me masturbe depuis maintenant presque 2 ans quasiment a chaque jour pis je me demandais comment art pcq je suis souvent quand mm bande meme en classe je me masturbe des fois mais c rare quand je dit que je masturbe cest que jejacule oui meme en classe donc je voulais savoir comment art pcq c dur

  • avatar

    ChienJudicieuse12

    elle/elle·14 ans

    1j
    Moqueries?

    J'ai beaucoup d'amis à l'école, un groupe de filles et un groupe de gars. Parmi le groupe de gars, je suis proche de certains gars, dont Cyril, Cédric et Quentin (pas les vrais noms). Parmi le groupe de filles, il y avait Caitlyn (aussi un faux nom), qui a quitté l'école l'année dernière pour aller à son secondaire de rêve.


    Alors, moi et mes amis gars, on niaise un peu entre nous pendant les cours (lol) et on lance des trucs et on se crie des choses pour blaguer.


    Cyril et Quentin ont appris à dire que "c'est la malédiction de Caitlyn" à chaque fois que quelque chose se passait entre nous. Du genre, "c'était pas moi [sic], c'était la malédiction de Caitlyn." En fait, Cédric a commencé avec la blague, et c'était correct parce que c'était 2 fois par jour au maximum, mais Quentin est un copieur de haute gamme. Donc, il s'est mis à le répéter. Du coup, tous les gars de la bande ont commencé à tout blâmer sur Caitlyn.


    Je leur ai parlé. Ils sont vraiment gentils, envers moi, habituellement, mais ils ont dit qu'ils n'allaient pas arrêter et "s'en foutaient" [sic], donc ils n'allaient pas arrêter, car ce n'était pas leur amie...


    Est-ce que je suis la seule qui trouve ça irrespectueux pour Caitlyn...? Et que dois-je faire...?

  • avatar

    GuitareAttentive17

    elle/elle·18 ans

    2j
    la spirale vicieuse

    salut, je suis en plein ménage dans mes pensées et croyances alimentaires, je veux aller mieux et arrêter de laisser le trouble alimentaire contrôler ma vie. ce que je n’arrive pas à me débarrasser c’est de compter mes calories. je ne suis pas capable de ne pas le faire à chaque repas et ça fait que je ne mange pas assez..: comment arrêter cette mauvaise habitude ?