Est ce que ma réaction est normal??
PoissonBienveillant2
elle/elle·17 ans
Je suis en relation amoureuse avec mon copain depuis plus de 2 ans. Tout va bien, j’ai confiance en lui et vice versa. Ses parents m’apprécient aussi et les miens apprécient mon copain tout autant. Je suis une personne qui n’a pas trop confiance en elle physiquement parlant. Je me ne plais pas physiquement ce qui fait que je suis facilement jalouse des autres filles, même si je le fais pas exprès …
Il y a environ deux jours j’ai appris que le frère de mon copain fréquentait une fille. J’ai donc voulu plus d’informations et j’ai regarder sur ses réseaux sociaux. Elle était tout le contraire de moi, belle et confiante.
Aujourd’hui j’ai su qu’elle était aller chez le frère de mon chum (qui habite encore avec ses parents et mon copain) pour se présenter aux parents de mon copain et de son frère. J’ai eu un sentiment de jalousie lorsque mon chum m’a dit que ses parents ont adorés cette fille. Je me suis sentie mise à l’écart et j’ai peur qu’elle prenne « ma place » dans un sens. J’ai peur qu’on m’oublie car elle est nouvelle dans cette famille, j’ai peur qu’on m’oublie parce que physiquement elle est plus jolie que moi.. en gros je suis jalouse et j’en suis consciente. Les parents de mon chum ne m’ont jamais vraiment démontrer qu’il m’aimait énormément et j’ai peur qu’il le démontre plus à l’autre alors que moi je n’aurais jamais eu ça. J’ai peur aussi que mon copain se mette à me comparer a cette fille, qu’il commence à moins m’aimer physiquement..
Suis-je clair ? Est-ce que c’est normal ? J’ai vraiment besoin de quelqu’un qui pourrait me répondre et me réconforter à ce sujet parce que j’en pleure depuis tantôt ://
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @PoissonBienveillant2
Je comprend tes craintes et tes peurs, mais tu n'as pas à t'en faire.
Par expérience, j'ai appris que les filles se comparent beaucoup plus entre elles que le ferais les garçons. Tes craintes sont parfaitement justifiable, mais crois moi que ton copain ne va jamais te comparer à la nouvelle copine de son frère. Ni même t'apprécier moins physiquement. Par exemple, j'ai été en relation avec une fille pendant 2 ans également, et l'apparence physique comptais de moins en moins au fil du temps. Et pour ce qui est de l'arrivé de cette fille dans la famille de ton copain, je ne crois pas que sa famille te voit d'un point de vue différent à cause d'elle. Tu es avec lui depuis longtemps, ses parents t'ont déjà adopté c sûr :)
Bref, fait attention à toi. N'oublie pas que tu es magnifique comme tu es ( ton copain serait d'accord avec moi ;)) Reviens sur le forum quand tu veux !