Quand jvais le revoir..?
PoutineIndulgent7
elle/elle
Salut !!! En fait, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour demander de l’aide. J’vous explique ; en fait, voilà 4 mois que je suis en couple avec quelqu’un en distance. Les trois mois se sont déroulés a merveille. Un jour, il n’est pas venu dans une période de une semaine sur les app ou on se parlait. Quand il est revenu, il m’a demandé de le pardonner car ses parents avaient vu notre relation a distance et ils n’étaient pas d’accord (il ne l’avait pas mentionne aux parents). Aussi, il avait dit qu’il était sur un téléphone de secours, que son vrai téléphone avait été confisqué pour une durée indéterminée. Du coup, le lendemain, on avait cassé. Mais on s’aimait vraiment.. j’ai pensé à cette histoire et je me suis dit “Je veux être avec lui, alors je suis prête à l’attendre le temps qu’il faut”. Il m’a demandé si j’étais sure, car si ses parents le chopaient sur son tel de secours, on ne se verrait plus avant longtemps. Oui, j'étais sure (et j’en suis encore sure). Alors on a repris. On a filé deux semaines de bonheur puis un jour, il a disparu. Il s’est fait prendre son téléphone depuis..20 jours. Ça fait 20 jours que je n’ai pas pu lui parler eh ouin.. Y’a des jours ou ça me fait plus mal que d’autres. Mais toutes mes émotions que je garde en moi la journée me rattrapent la nuit. Des fois, je rêve de lui dans les bras d’une autre ou encore qu’il m’a oublié et qu’il est passé à autre chose. Ce genre d’histoires me torture l’esprit. Je supporterai juste pas qu’il soit avec une autre..Du coup, j’aimerais ça avoir des conseils…genre pour m’aider à passer cette épreuve. Je sais plus quoi faire, limite je souffre et je le cache. Merci de me répondre !!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @PoutineIndulgent7
Ta situation à l'aire compliqué je suis navré que tout cela t'arrive.
Être sans nouvelle d'une personne qu'on aime je sais à quelle point ça fait mal. Mais je comprend tes craintes, tu n'es pas la seule à faire ce genre de rêve rassure toi. Pour autant, ça ne représente pas la réalité, mais justement ça représente tes peurs. Vu que tu n'a pas de contacte avec lui, il est vrai que n'importe quoi peut se passer, mais il faut pas forcément envisagé le pire. Peut-être que lui aussi pense que tu vas l'oublier. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas te donner de nouvelle mais le conseil que je te donnerai c'est d'attendre qu'il te recontacte. Mais il se peut que ça n'arrive jamais, rien n'est impossible, dans ce cas même si c dure, il faudra passer à autres choses.
Bref, j'espère t'avoir rassuré un peu. Prend soin de toi et reviens sur le forum quand tu veux :)