Besoin de s’évader

avatar

PoutineIndulgent7

elle/elle

1a

Allô encore moi (ce site m’aide alors jme vide ici) ! En fait j’ai un autre problème ; j’ai besoin de m’évader de ma réalité. J’vous explique. Déjà, comme je le disais dans ma dernière publication, la personne que j’aime a disparu de ma vie. Depuis, je me sens comme une autre personne genre..hmm chais pas trop comment dire mais on dirait que maintenant, j’ai réalisé comment j’étouffais dans ma réalité. On dirait que je vis dans une prison limite. Déjà, mon collège : j’ai vraiment eu de la misère a m’intégrer car personne de mes amis était la bas. Maintenant, disons que j’ai quelques connaissances avec lesquelles j’échange des fois quelques mots, mais sans plus. Ensuite, mes amis..mes amis proches ont soit déménagés, soit quittés le pays ou soit dans une autre collège. Disons que je n’ai presque plus de contacts avec eux, ce qui me fait sentir un rat tout pourri. Finalement, la situation familiale ; j’ai l’impression que mes parents ne sont que compréhensifs/gentils quand il s’agit d’études. Sinon “je leur fait bouillir le sang”. J’ai une petite sœur aussi oui..mais elle, on dirait qu’elle vit dans une réalité parfaite, avec ses crush’s et ses aventures avec ses potes. Et maintenant, j’ai une grosse idée en tête ; partir. Pas genre en finir mais plus sortir de ma bulle de mon pays quoi. Après, ça me donnerait l’occasion de visiter les personnes qui m’aiment et que j’aime vraiment. Je sais qu’on va sûrement me dire “essaie d’en parler à un adulte ou à quelqu’un de proche”, mais cette fois je sais pas..je n’arrive pas à décrocher cette idée absurde de ma tête. Est ce que vous sauriez comment je pourrais convaincre le monde de me laisser partir pour un petit bout de mon chez moi, question de tout replacer dans ma tête ? Merci de me répondre !! 🦋

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @PoutineIndulgent7

    Contente que tu réutilise le service ;)

    Je comprends que tu as beaucoup sur tes épaules.. Je suis désolé qu'un personne chère a ton cœur n'est plus dans ta vie. C'est sur qu'il n'est pas toujours facile de ce réintégrer, mais je suis contente que tu ailles réussis a te faire quelques connaissances, c'est un très bon début. J'avoue que ce ne doit pas être facile de ne pas se sentir aider par ses parents sur d'autres sujet que les études. J'espère tout de même que tu pourras avoir une bonne conversation avec eux sur ceux sujet. C'est dure de ce distancé d'amis, mais je te souhaite que tes nouvelles connaissances vont amélioré la situation. Te comparé a ta sœur ne doit pas être facile si tu vois que sa vie semble meilleure.

    Je ne connais pas tout les détails alors j'essayerais de t'aider du mieux que je peux. Voyagé a plusieurs bénéfice, moi même quand j'ai eu l'âge de voyagé, sa m'a aidé justement a sortir de ma bulle. Je t'invite a faire de la recherche avant de te lancé dans ce genre d'aventure, ca pourrait d'ailleurs te guidé pour convaincre le monde de te laisser partir. C'est une démarche que tu peux entreprendre, le meilleur conseil que je pourrait te donner autre qu'une bonne recherche serait de te faire confiance tout en écoutant ce que ceux qui se soucis pour toi. C'est une nuance importante a comprendre :)

    En espérant avoir pu t'aider, je t'invite a revenir sur le forum si tu as quelconque autre questionnements. N'hésite surtout pas :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    20h
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    20h
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    22h
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨