il m’a pas like back

avatar

SésameMinutieux7

elle/elle

4a
Si j’ai liker une photo d’un gars que je trouvais beau et qu’il n’a pas liker la mienne en retour, est-ce que c’est signe qu’il n’est pas intéressé à ce qu’on apprenne à se connaître ?

Réponses

  • avatar

    SagittaireÉpanoui7

    elle/elle

    4a
    Bien sûr que non. Les likes ca veut, en tant que tel, rien dire. Pour le savoir,tu devrais direct le dm pour apprendre à le connaitre. Ça peut être aussi simple qu’un petit salut! Aussi, ça ira plus vite.
  • avatar

    BoxeCaptivante8

    elle/elle

    4a
    Je pense que si tu le dm tu vas savoir s’il est intéressé ou pas. S’il te répond tant mieux sinon insiste juste pas!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

    D'abord, c'est important de dire que les réseaux sociaux n'expriment pas toujours la vraie personnalité de chacun. Une personne qui agit de telle ou de telle manière sur les réseaux sociaux, ça veut pas dire qu'elle agit vraiment comme ça dans la vraie vie. Si c'est un gars qui ne va pas à ton école, oui, tu peux le dm pour partir une conversation. Faut pas que tu insistes, surtout s'il n'est pas intéressé et qu'il te le fait savoir.

    Tu peux lui demander si vous voulez vous poser différentes questions, ça peut être une bonne manière d'apprendre à connaitre quelqu'un!!

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a
    Salut!

    Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit et j’espère que ce message pourra t’aider :)

    Pour répondre à ta question, sache que si tu ne reçois pas un like en retour de la part de ce gars, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé à te connaître. Il se peut qu’il n’ait pas vu que tu avais liké ta photo. Si tu veux apprendre à le connaître, je te conseille plutôt de commencer une conversation avec lui. Un simple « salut! Comment ça va? » c’est parfait! C’est mieux de ne pas sauter à une conclusion hâtive tout de suite, parce qu’il se peut qu’il y ait une autre explication totalement différente qui répond à ta question.

    Sinon, sache qu’il ne faudrait pas prendre cela mal s’il ne veut pas vraiment parler en retour ou s’il n’a pas remarqué que tu avais liké sa photo. Ce sont des choses qui peuvent arriver et qui peuvent parfois nous blesser, mais tu es forte! Ça sonne facile, dit comme ca, mais ça ne l’est pas toujours.

    J’espère sincèrement que tu as pu discuter un peu avec lui et que vous allez bien. Fais attention à toi et prends soin de toi <3

    J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit! On est là pour toi!
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·16 ans

    3a

    Salut! C'est normal de penser de cette manière. S'il ne like pas ta photo, c'est pas grave. Tu pourrais aussi arrêter de liker les siennes et analyser s'il a une réaction, que ça lui fait rien. Si ça lui fait rien, les chances sont que les likes ne sont pas vraiment importants pour lui, et s'il réagi d'une manière à ce qu'il te pose des questions sur le sujet, tu sauras si c'est important. Ça peut aussi dépendre du type de personne. Là, t'auras toute une analyse. Peut-être que tes photos pourraient ne pas l'intéresser aussi. En tout cas, fais ce que tu veux!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    1j
    Coming out ou pas?

    d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

    Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

    J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

    D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

    D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

    J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

    Quest-ce que je devrais faire?

  • avatar

    DolmasPositif6

    elle/il

    2j
    Je suis pas sur

    Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    3j
    Crise de automutilation anxiété intence

    Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

  • avatar

    PétuniaAdroite11

    elle/elle

    3j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

    Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.