J'arrive pas a savoir se que je ressens...
SushisHésitant16
elle/elle
En faite... j'arrive pas a savoir de que je ressens...( Oui je l'ai répéter 😅)
Je suis capable de savoir quand je suis triste heureuse anxieuse ect.
Mais j'arrive pas a savoir pourquoi? 🤔
J'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété social mais ...
J'ai jamais les pensée sur genre " oh non il von rire de moi" ou " mais la si je pose une question il vous pensé que je suis stupide" ect.
je vois un pedo-psyciatre mais .. j'arrive jamais vraiment a savoir se que je ressens..je leur dit se qu'il veulent entendre même si je l'ai pas vraiment ressenti...
Est-ce que ses normale.? Suis-je la seule.? Est-ce que ses un problème mental..?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @SushisHésitant16
Tu veux jte dise, personne peut dire pourquoi il ressens ce qu'il ressens. On a pas encore découvert tout en psychologie pour définir clairement certaines choses. Par contre je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis à ton pédopsychiatre, ne pas dire la vérité va fausser son jugement et il ne pourra pas apporter son aide pleinement. Je te conseil donc d'être honnête avec lui et de lui dire justement ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas.
J'espère t'avoir aidé un peu, porte toi bien garde le sourire et reviens quand tu veux sur le forum