J'arrive pas a savoir se que je ressens...
SushisHésitant16
elle/elle
En faite... j'arrive pas a savoir de que je ressens...( Oui je l'ai répéter 😅)
Je suis capable de savoir quand je suis triste heureuse anxieuse ect.
Mais j'arrive pas a savoir pourquoi? 🤔
J'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété social mais ...
J'ai jamais les pensée sur genre " oh non il von rire de moi" ou " mais la si je pose une question il vous pensé que je suis stupide" ect.
je vois un pedo-psyciatre mais .. j'arrive jamais vraiment a savoir se que je ressens..je leur dit se qu'il veulent entendre même si je l'ai pas vraiment ressenti...
Est-ce que ses normale.? Suis-je la seule.? Est-ce que ses un problème mental..?
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
11hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @SushisHésitant16
Tu veux jte dise, personne peut dire pourquoi il ressens ce qu'il ressens. On a pas encore découvert tout en psychologie pour définir clairement certaines choses. Par contre je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis à ton pédopsychiatre, ne pas dire la vérité va fausser son jugement et il ne pourra pas apporter son aide pleinement. Je te conseil donc d'être honnête avec lui et de lui dire justement ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas.
J'espère t'avoir aidé un peu, porte toi bien garde le sourire et reviens quand tu veux sur le forum