Je veux vivre des expériences amoureuses

avatar

BalletGentil10

il/lui

1a

Pour commencer je suis gay et j’ai 15 ans. J’ai plein d’ami•e•s qui sont en couple qui vivent des expériences. Je veux vivre ces expériences et j’ai l’impression d’être en retard. Je sais que nous les vivons tous à notre rythme mais je suis prêt seulement puisque je suis gay j’ai l’impression que c’est 1000x plus difficile de trouver quelqu’un d’intéressé et d’intéressant. Bref je veux être en couple mais je suis gay donc c’est compliqué.

merci

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @BalletGentil10 ! Ouaiis j'comprends totalement le désir d'être en couple et l'impression que ça ne va pas assez vite, surtout quand on se compare arghhh :( Honnêtement, je sais que it doesn't seems like it, mais t'es vraiment pas du tout en retard. Anyway, comme t'as dit "nous les vivons toutes à notre rythme" et si t'es prêt, j'pense qu'il faut juste garder espoir et ça va finir par arriver. C'est compréhensible que tu trouves ça long et exaspérant d'attendre tho... Mais c'est sûr que tu vas vivre des expériences, ya pas de doute :)

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @BalletGentil10

    Je vois totalement ce que tu veux dire. Ça parait long, surtout quand autour de nous nos amies son en relations.. Je te rassure aussi que ce n'est pas une questions d'être en retard, tu trouveras la bonne personnes quand le temp sera venue. (haha on dirait un peu une prophétie bizarre mais c'est vrai tout de même).

    J'espère que mes encouragement t'aurons aider, sinon tu peut revenir sur le forum quand tu veux ;)

  • avatar

    SmoothieServiable10

    il/lui·18 ans

    1a

    Salut,

    fait toi en pas pour ça, prend ton temp et choisi une personne que tu aime bien. J’ai aussi vécu ça et pour le moment moi non plus j’ai pas trouver la bonne personne.

    continue comme ça

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    2j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.