SOS
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Je suis dans un école seulement pour fille et c'est tellement lourd. J'aimerais bien parler avec des garçons mais on dirait que mes parents ce sont mis d'accord pour m'interdire d'en voir. J'étais aux scouts mais mes parents m'ont désinscrit.
On dirait qu'ils ont peurs.De quoi? Je ne sais pas
Aider moi s'il vous plait à leurs faire changer d'avis
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
26minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
16hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
coucou @TournesolBrave13 !!
J'espère que tu va bien :))
Je peux comprendre ton sentiment, peut être en discuter avec eux et leur faire comprendre ton point de vue pourrait avantager la situation et pourrait leurs démontrer ta vision des choses.
J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée:))