Je me sens mal
CannelleIntelligent14
iel
salut, vendredi dernier, a l'ecole pendant une pause moi et ma meilleure amie on n'a eu un malentendu et depuis j'ai l'impression qu'elle est fachée contre moi même si je sais pas pourquoi. Le même Vendredi une de ses soeurs c'est casser la cheville a l'ecole mais elle pis cette soeur se chicane toujours et non pas une belle relation entre les deux. Mais aujourd'hui on n'aurais dit qu'elle voulais plus être avec moi mais juste être avec sa soeur et les amies de sa soeur. Elle étais facher cotre moi toute la journée même au point de protèger sa pire ennemie de moi. Je sais toujours pas pourquoi elle agis comme ça mais moi sa me brise le coeur de perdre ma meilleure et seule amie que j'ai. Parfois j'ai aussi remarquer qu'elle voulais faire "la meilleure petite soeur" avec sa soeur qui c'est casser la cheville. J'ai pas envie de rechuter pour cette histoire de meilleure amie mais sa me tire vraiment vers le bas. J'ai peur qu'elle ne veux plus jamais être amie avec moi. Avant on n'etais un duo inseparable, on n'aimais les même affaire mais la j'ai l'impression qu'on n'est au bout du chemin de notre amitié. Je me sens tellement mal a propos de cette situation.
Merci d'avoir tout lu et de me soutenir:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
12hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Je te conseille d'aller la parler pour lui dire ce que tu ressens. Ce serai mon meilleur conseille à te donner. N'hésite pas a lui confier que tu te sens abandonner. Sinon peut être qu'elle est plus distante à cause de la blessure de sa sœur et qu'elle est inquiète et qui ce passe beaucoup de choses en même temp dans sa vie.
Ne perd pas espoir!!!!
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CannelleIntelligent14,
j'espère que tu te portes bien malgré tout ça.
Est-ce que tu penses que ca serait possible que ton amie passe du temps avec sa sœur à cause de sa cheville brisée et pas contre toi? Sinon je pense personnellement que c'est toujours une bonne idée de parler à la personne directement surtout si comme tu dis, tu tiens a votre amitié. Juste histoire de clarifier si c'est un malentendu par rapport a votre chicane et savoir comment les deux vous vous sentez.
J'espère avoir pu t'aider :) et hésite pas à revenir en parler sur le forum si t'en a besoin.
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut! Comment vas tu? Je pense qu’il faudrait que t’en parles à ton amie et que tu lui dises que t’as l’impression qu’elle est fâchée et lui expliquer que t’as peur de la perdre, et après je pense que peut être que ça lui prendra un moment comme pour réfléchir, mais je pense qu’après elle reviendra vers toi. J’espère que ça s’améliorera!