Je me sens mal
CannelleIntelligent14
iel
salut, vendredi dernier, a l'ecole pendant une pause moi et ma meilleure amie on n'a eu un malentendu et depuis j'ai l'impression qu'elle est fachée contre moi même si je sais pas pourquoi. Le même Vendredi une de ses soeurs c'est casser la cheville a l'ecole mais elle pis cette soeur se chicane toujours et non pas une belle relation entre les deux. Mais aujourd'hui on n'aurais dit qu'elle voulais plus être avec moi mais juste être avec sa soeur et les amies de sa soeur. Elle étais facher cotre moi toute la journée même au point de protèger sa pire ennemie de moi. Je sais toujours pas pourquoi elle agis comme ça mais moi sa me brise le coeur de perdre ma meilleure et seule amie que j'ai. Parfois j'ai aussi remarquer qu'elle voulais faire "la meilleure petite soeur" avec sa soeur qui c'est casser la cheville. J'ai pas envie de rechuter pour cette histoire de meilleure amie mais sa me tire vraiment vers le bas. J'ai peur qu'elle ne veux plus jamais être amie avec moi. Avant on n'etais un duo inseparable, on n'aimais les même affaire mais la j'ai l'impression qu'on n'est au bout du chemin de notre amitié. Je me sens tellement mal a propos de cette situation.
Merci d'avoir tout lu et de me soutenir:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Je te conseille d'aller la parler pour lui dire ce que tu ressens. Ce serai mon meilleur conseille à te donner. N'hésite pas a lui confier que tu te sens abandonner. Sinon peut être qu'elle est plus distante à cause de la blessure de sa sœur et qu'elle est inquiète et qui ce passe beaucoup de choses en même temp dans sa vie.
Ne perd pas espoir!!!!
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CannelleIntelligent14,
j'espère que tu te portes bien malgré tout ça.
Est-ce que tu penses que ca serait possible que ton amie passe du temps avec sa sœur à cause de sa cheville brisée et pas contre toi? Sinon je pense personnellement que c'est toujours une bonne idée de parler à la personne directement surtout si comme tu dis, tu tiens a votre amitié. Juste histoire de clarifier si c'est un malentendu par rapport a votre chicane et savoir comment les deux vous vous sentez.
J'espère avoir pu t'aider :) et hésite pas à revenir en parler sur le forum si t'en a besoin.
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut! Comment vas tu? Je pense qu’il faudrait que t’en parles à ton amie et que tu lui dises que t’as l’impression qu’elle est fâchée et lui expliquer que t’as peur de la perdre, et après je pense que peut être que ça lui prendra un moment comme pour réfléchir, mais je pense qu’après elle reviendra vers toi. J’espère que ça s’améliorera!