Cest quoi lamour

BasketballChanceuse9

elle/elle·17 ans

1a

Je suis sorti avec un gars pendant 3 semaines. Jai vraiment chercher pendant longtemps si je laimais ou pas. Je me suis toujours dis que non mais en fait je sais juste pas cest quoi lamour. Je ne voulais pas lui dire je taime parce que cest vraiment des mots significatifs pour moi et cetait trop tot. Il la vraiment mal prit et je crois quil a perdu des sentiments a cause de sa. Bref, quand il a decidé de rompre il ma dit quelque chose que je narrive pas a oublier. Il ma dit quil mavait aimé simplement parce que je lui avais demontré de lamour et que je lui avais donné de lamour. Il a rajouté que il navait plus besoin de cet amour. Je suis pas sur de ce que cest supposé vouloir dire mais sa ma vraiment blessé. Javais limpression quil mavait utilisé juste pour lamour quil pouvait obtenir et que maintenant quil nen avait plus besoin, il a rompu. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je ne pense pas lamour aimé ou le fait quil ai cru que je laimais et quil sortait avec moi juste pour sa. Bref, je suis tout mélangé dans cette histoire et je ne comprends toujours pas cest quoi lamour apres tout sa.

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Alloo @BasketballChanceuse9 !

L'amour c'est vraiment quelque chose de complexe et c'est pas nécessairement tout le monde qui le voit de la même manière. J'avoue que la manière dont cette personne t'as exprimé sa décision de rompre avec toi est pas facile à comprendre et tes doutes sont vraiment valides. Personnellement, je te dirais que l'amour c'est un sentiment auquel on ne s'attend pas toujours et que parfois on le ressent à faible intensité et parfois à haute intensité. Je te dirais que la manière qu'on ressent l'amour est propre à chaque personne (malgré qu'il y a des similitudes entre les personnes) et que ça peut arriver au premier coup ou ça peut se développer. Pour ma part c'est souvent quand je sens une chaleur dans ma poitrine que je sais que je ressens de l'amour et aussi l'excitation de revoir la personne que j'aime est un indice pour moi :)

J'espère que ma définition de l'amour t'aide un peu plus, désolé si j'ai un peu débordé c'est un sujet que je trouves spéciale haha. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))

TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?