Stress de dernière minute

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut!!

Ça va vraiment pas, c’est bientôt la fête de ma prof de speech et je sais pas est ce que je dois lui acheter un cadeau ou le faire par moi-même.. elle aime bcp la musique! J’ai commencer un diamant sur perle c’est un très beau payasage mais j’ai vue sur Amazon qu’il avais en note de musique et c’est super beau et sa coute pas chère! Mais le problème c’est qu’elle veux pas que je dépense de l’argent pour lui acheter un cadeau et je sais pas si elle va aimer le paysage que je suis en train de lui faire.. Imagine qu’elle aime pas- d’un coter je veux pas acheter un truc que je dois faire pour elle parce que je l’aime pas 🥹🥹

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

1a

Salut @LapinPolyvalente12 :)

Avant tout je veux souligner comment c'est super gentil de ta part de vouloir offrir un cadeau a ta prof.

Pour ce qui est de lui acheter le collier ou non, moi je ne vois pas en quoi c'est nécessaire, compte tenu que tu lui fais déjà un cadeau. En plus, personnellement j'aime toujours mieux les cadeau fait a la main parce que j'ai l'impression que c'est plus personnel. Aussi, si ta prof a insister pour pas que tu paye quelques chose, je te conseille de respecter sa demande parce que peut-être que recevoir un cadeau que tu as payer pour, pourrais la mettre mal a l'aise. Malgré ca tu reste vraiment la meilleur personne pour savoir :)

Hésite pas a revenir sur le Forum :)

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @LapinPolyvalente12 !

Perso, je penses un peu comme @SnowboardBrillant15! Je trouve que les deux idées sont bonnes (celle du paysage de note de musique (et non le collier haha) et celle faite maison), mais aussi que ca serait plus touchant si ca venait de toi! Tu pourrais par exemple lui écrire une carte pour la remercier et lui souhaiter bonne fête! Sinon, peut-être que ça peut être la remercier oralement de ce qu'elle a fait pour toi (vu que c ta prof de speech haha). Bref, il n'y a aucune mauvaise idée, suit ton cœur♥

J'espère que j'ai pu aider:)

JaguarÉlégante12

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut @SnowboardBrillant15 ,

Oui!! Je trouve sa trop chou de donner ou faire des cadeaux à nos prof! Le nouveau prof qui travaille avec elle, sa fête c’est la semaine prochaine, je t’avoue que je l’adore tellement que lui aussie il va avoir un cadeau! Tu as raison qu’acheter des cadeaux à certaines personnes peux l’ai rendre mal à l’aise un peu, donc j’ai décider de faire un cadeau pour les deux à la main! Un Diamond painting (je sais pas si je l’ai bien écris desolerr) j’ai hâte de l’ai finir!!!

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

15h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!