Stress de dernière minute
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!!
Ça va vraiment pas, c’est bientôt la fête de ma prof de speech et je sais pas est ce que je dois lui acheter un cadeau ou le faire par moi-même.. elle aime bcp la musique! J’ai commencer un diamant sur perle c’est un très beau payasage mais j’ai vue sur Amazon qu’il avais en note de musique et c’est super beau et sa coute pas chère! Mais le problème c’est qu’elle veux pas que je dépense de l’argent pour lui acheter un cadeau et je sais pas si elle va aimer le paysage que je suis en train de lui faire.. Imagine qu’elle aime pas- d’un coter je veux pas acheter un truc que je dois faire pour elle parce que je l’aime pas 🥹🥹
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @LapinPolyvalente12 :)
Avant tout je veux souligner comment c'est super gentil de ta part de vouloir offrir un cadeau a ta prof.
Pour ce qui est de lui acheter le collier ou non, moi je ne vois pas en quoi c'est nécessaire, compte tenu que tu lui fais déjà un cadeau. En plus, personnellement j'aime toujours mieux les cadeau fait a la main parce que j'ai l'impression que c'est plus personnel. Aussi, si ta prof a insister pour pas que tu paye quelques chose, je te conseille de respecter sa demande parce que peut-être que recevoir un cadeau que tu as payer pour, pourrais la mettre mal a l'aise. Malgré ca tu reste vraiment la meilleur personne pour savoir :)
Hésite pas a revenir sur le Forum :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LapinPolyvalente12 !
Perso, je penses un peu comme @SnowboardBrillant15! Je trouve que les deux idées sont bonnes (celle du paysage de note de musique (et non le collier haha) et celle faite maison), mais aussi que ca serait plus touchant si ca venait de toi! Tu pourrais par exemple lui écrire une carte pour la remercier et lui souhaiter bonne fête! Sinon, peut-être que ça peut être la remercier oralement de ce qu'elle a fait pour toi (vu que c ta prof de speech haha). Bref, il n'y a aucune mauvaise idée, suit ton cœur♥
J'espère que j'ai pu aider:)
JaguarÉlégante12
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut @SnowboardBrillant15 ,
Oui!! Je trouve sa trop chou de donner ou faire des cadeaux à nos prof! Le nouveau prof qui travaille avec elle, sa fête c’est la semaine prochaine, je t’avoue que je l’adore tellement que lui aussie il va avoir un cadeau! Tu as raison qu’acheter des cadeaux à certaines personnes peux l’ai rendre mal à l’aise un peu, donc j’ai décider de faire un cadeau pour les deux à la main! Un Diamond painting (je sais pas si je l’ai bien écris desolerr) j’ai hâte de l’ai finir!!!