Saignement de la première fois
VentPersuasive14
elle/il·18 ans
Bien le bonjour tout le monde, je ne vous cacherai que que je suis très inquiète de ma situation en ce moment bien que ce n’est sûrement pas très grave.jai fait ma première fois hier et honnêtement c’était pas fait softly du tout… résultat aujourd’hui (le lendemain) g une légère douleur au bas du ventre et des saignements, ils ne sont pas super abondants mais ils sont là et je les sent.sa m’inquiète et je peux pas en parler à mes parents ils vont me tuer, est ce que c’est normal ? Est ce que ça peut arriver? Est ce que ça va bientôt arrêter?
Merci de me répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
21hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @VentPersuasive14
Ta situation est compliquer pis c'est vraiment normal que tu t'inquiète a propos de ca.
Par contre, ne t'en fais pas, c'est tout a fais normal de saigner après sa première fois. Si tu veux plus d'information, il y a ce site, malheureusement c'est anglais, donc si tu veux un site en français, hésite pas a nous recontacter :)
https://www.sexandu.ca/sexual-activity/concerns-sexual-problems/
Reviens quand tu veux et prend soin de toi :)
GuépardPatiente6
elle/elle
Salut j’espère que tu va bien!
C’est normal d’avoir des saignements après t’a première fois. Sa ne devrait pas durer très longtemps mais si ces saignements persiste tu peut aller en parler à un professionnel de la santé. Après 14 ans là l’oie permet d’avoir des consultations médicales sans que les parent le sache donc tu peut très bien aller voir un médecin, pharmacien, gynécologue ect sans avoir à aviser tes parents.
bonne journée!