comment l'axepter qu'elle rompe
PoissonJuste14
elle/elle·14 ans
moi je suis lesbienne et je sortais avec une fille est sa fesait 2 mois con sortais ensemble et un matin elle ma dit que elle ne se sentais pas bien dans cette relation la et elle ma dit aussi que elle ne voulait plus etre avec moi donc qu'elle que jour plus tard j'apprent que se n'est pas juste accos de sa c'est aussi que elle voulait vivre d'autre experience mais quand on aime qu'elle qu'un on ne l'ambendonne pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @PoissonJuste14
je suis de tout cœur avec toi pour surmonter cette rupture.
Elle n'est peut-être pas sûr comme toi d'être lesbienne, et donc elle a surement besoin de temps pour réfléchir. Je suis tout de même d'accord avec toi, quand on aime on abandonne pas. Mais l'amour c'est compliqué, et donc je crois que ça prendra encore un peu de temps pour elle comme pour toi afin de découvrir tout ça. Elle ne voulait pas être méchante j'en suis certains, elle n'était peut-être juste pas encore prête.
J'espère t'avoir un peu rassuré, n'hésite pas a revenir sur le forum si jamais tu as besoin :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PoissonJuste14 !
Ah non:( Ce n'est jamais facile de laisser partir la personne que l'on aime...comment vas-tu?
Je comprends ta peine, c'est fou comment ça fait mal l'amour...Crois-tu aux âmes sœurs? Moi oui! Je crois réellement qu'il y a une personne pour chacun d'entre nous et qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant de la trouver! Bref, ne lâche pas et prends soin de toi ❤
J'espère que j'ai pu un peu aider:)
JaguarÉlégante12