arriver a se voiređ€đŁ
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
arriver a se voire ses trĂšs difficile pour moi je n'arrive pas a me dire que je suis belle.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
TornadeĂpatant2
il/lui
16hJâsuis le seul?Je ne sais pas pourquoi, mais jâai lâimpression de gĂącher ma jeunesse⊠Je travaille tous les week-ends et, la semaine, je suis au cĂ©gep. Je nâarrĂȘte pas deux secondes avec la tonne de devoirs. Comment avoir une vie sociale dans tout ça ? Ăa me manque⊠ma gang dâamis du secondaire me manque Ă©normĂ©ment.
-
FeuAdmirable9
elle/elle·14 ans
1jJâsuis trop confuses (a lot of franglais sorry!!)So okay, je suis une fille? De 14 ans mais jâai tellement de mal to accept the fact Iâm like fully a girl? Je sais pas comment expliquer trĂšs bien mais je vais essayer mon possible. Je suis bi avec une prĂ©fĂ©rence pour les filles (used to be a lesbian and still thinks about it) jâai beaucoup explorer les identitĂ©s de genre etc mais je suis dans une Ă©cole trĂšs homophobic donc jâai juste expĂ©rimentĂ© online tristement, rn jâutilise le terme "demi-girl" mais il y a beaucoup de monde qui disent que sa ne fait aucun sens pis que je suis juste une lesbienne :( jâaime vraiment les type de vĂȘtement pour homme ou unisexe mais je mâhabille trĂšs rarement en Fi-fille if you know what i mean and most of my friends call me the f-slur cuz of it. Which idc but it doesnât help me find myself at all since I get no support or anything de ce genre. Iâm just wondering si câest le bon terme ou pas pour finalement come out Ă ma famille
-
BiscuitĂpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite jâai des rapport sexuelle avec mon copain la premiĂšre a Ă©tĂ© super rien nâa dire mais par la suite il veut toujours le faire Ă chaque fois quâont ce vois.. il me touche pour que ça mâexcite mais pas du tout je peut passer 1h30 Ă le repousser pour pas quâil me touche.. je lui dit non que jâai pas le goĂ»t aujourdâhui et il est comme ça fait 2 mois quâont la pas fait juste un peu et quand ont nâest en acte je lui dit que je nâest plus le goĂ»t et il est comme 10 min et on arrĂȘte mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannĂ©e je ne sais plus quoi faire đ
-
AbeilleEngagé7
il/lui
1jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je rĂ©ponds aussi de maniĂšre lĂ©gĂ©re. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces rĂ©actions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrĂŽler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle rĂ©agit Ă mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi Ă travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments oĂč elle semble gĂȘnĂ©e ou hĂ©sitante aprĂšs que lâon parle, mais elle continue de participer Ă la conversation. Parfois, elle semble vouloir Ă©viter certains sujets ou semble un peu discrĂšte, mais elle reste prĂ©sente dans les Ă©changes. On rit souvent ensemble, et les moments oĂč on se parle sont souvent lĂ©gers et amusants.Elle m'a aussi parlĂ© de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intĂ©resse un peu Ă ce cĂŽtĂ©-lĂ de ma vie, bien que cela soit toujours dit de maniĂšre taquine. Cela m'a donnĂ© l'impression qu'elle cherche Ă savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de maniĂšre indirecte.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @ChiaSpirituel6
je comprend de quoi tu parles, moi aussi ça m'arrive de ne pas me trouver trÚs beau dans un miroir ou en photo. Mais c'est absolument normal. Toi et moi on voit notre visage beaucoup plus que les autres on est donc habitué à le voir trÚs souvent, et donc, ça fausse notre jugement car on se voit toujours moins beau/belle que ce que l'on est réellement. Donc, si je peux te rassurer, le monde te trouve plus belle que toi tu te trouve belle :) Si jamais ça t'arrive encore repense à tout ça moi ça me faisait du bien quand je me regardait dans un miroir.
J'espÚre t'avoir aidé, Reviens sur le forum quand tu veux :)