arriver a se voiređŸ€đŸ˜Ł

ChiaSpirituel6

elle/elle·14 ans

1a

arriver a se voire ses trĂšs difficile pour moi je n'arrive pas a me dire que je suis belle.

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·20 ans

1a

Salut @ChiaSpirituel6

je comprend de quoi tu parles, moi aussi ça m'arrive de ne pas me trouver trÚs beau dans un miroir ou en photo. Mais c'est absolument normal. Toi et moi on voit notre visage beaucoup plus que les autres on est donc habitué à le voir trÚs souvent, et donc, ça fausse notre jugement car on se voit toujours moins beau/belle que ce que l'on est réellement. Donc, si je peux te rassurer, le monde te trouve plus belle que toi tu te trouve belle :) Si jamais ça t'arrive encore repense à tout ça moi ça me faisait du bien quand je me regardait dans un miroir.

J'espÚre t'avoir aidé, Reviens sur le forum quand tu veux :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

TornadeÉpatant2

il/lui

16h
    J’suis le seul?

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de gĂącher ma jeunesse
 Je travaille tous les week-ends et, la semaine, je suis au cĂ©gep. Je n’arrĂȘte pas deux secondes avec la tonne de devoirs. Comment avoir une vie sociale dans tout ça ? Ça me manque
 ma gang d’amis du secondaire me manque Ă©normĂ©ment.

FeuAdmirable9

elle/elle·14 ans

1j
    J’suis trop confuses (a lot of franglais sorry!!)

So okay, je suis une fille? De 14 ans mais j’ai tellement de mal to accept the fact I’m like fully a girl? Je sais pas comment expliquer trĂšs bien mais je vais essayer mon possible. Je suis bi avec une prĂ©fĂ©rence pour les filles (used to be a lesbian and still thinks about it) j’ai beaucoup explorer les identitĂ©s de genre etc mais je suis dans une Ă©cole trĂšs homophobic donc j’ai juste expĂ©rimentĂ© online tristement, rn j’utilise le terme "demi-girl" mais il y a beaucoup de monde qui disent que sa ne fait aucun sens pis que je suis juste une lesbienne :( j’aime vraiment les type de vĂȘtement pour homme ou unisexe mais je m’habille trĂšs rarement en Fi-fille if you know what i mean and most of my friends call me the f-slur cuz of it. Which idc but it doesn’t help me find myself at all since I get no support or anything de ce genre. I’m just wondering si c’est le bon terme ou pas pour finalement come out Ă  ma famille

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·16 ans

1j
    Je ne sais pas quoi faire ..

Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la premiĂšre a Ă©tĂ© super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire Ă  chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 Ă  le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goĂ»t aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goĂ»t et il est comme 10 min et on arrĂȘte mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannĂ©e je ne sais plus quoi faire 😞

AbeilleEngagé7

il/lui

1j
    elle maime ?

Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je rĂ©ponds aussi de maniĂšre lĂ©gĂ©re. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces rĂ©actions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrĂŽler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle rĂ©agit Ă  mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi Ă  travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments oĂč elle semble gĂȘnĂ©e ou hĂ©sitante aprĂšs que l’on parle, mais elle continue de participer Ă  la conversation. Parfois, elle semble vouloir Ă©viter certains sujets ou semble un peu discrĂšte, mais elle reste prĂ©sente dans les Ă©changes. On rit souvent ensemble, et les moments oĂč on se parle sont souvent lĂ©gers et amusants.Elle m'a aussi parlĂ© de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intĂ©resse un peu Ă  ce cĂŽtĂ©-lĂ  de ma vie, bien que cela soit toujours dit de maniĂšre taquine. Cela m'a donnĂ© l'impression qu'elle cherche Ă  savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de maniĂšre indirecte.