auto mutilation
RugbyApaisante4
elle/elle·17 ans
Cela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
21hLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
21hVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
23hHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @RugbyApaisante4
Je vois que tu es quelqu'un avec plein de compassion, tu as l'aire de te soucier beaucoup des autres. Mais il ne faut pas que tu minimalise tes soucies par peur de déranger les autres. C'est important de pensé aux autres autant que de penser à soi-même. Je comprend que se soit difficile d'en parler, mais je suis sûr que personne ne te jugeras, si tes amis et ton chum se soucient de toi, alors tu ne les fais pas chier avec tes émotions, au contraire je suis sûr qu'ils ne veulent que ton bien. Même chose pour les psychologues, la première qualité dans se métier, c'est de ne pas juger. Tu peux parler sans retenue avec eux, ils sont là pour t'aider.
J'espère t'avoir aidé à décompresser, n'oublie pas que tu es aussi importante. Alors prend soin de toi, reviens sur le forum si tu as besoin :)