auto mutilation

RugbyApaisante4

elle/elle·16 ans

1a

Cela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·20 ans

1a

Salut @RugbyApaisante4

Je vois que tu es quelqu'un avec plein de compassion, tu as l'aire de te soucier beaucoup des autres. Mais il ne faut pas que tu minimalise tes soucies par peur de déranger les autres. C'est important de pensé aux autres autant que de penser à soi-même. Je comprend que se soit difficile d'en parler, mais je suis sûr que personne ne te jugeras, si tes amis et ton chum se soucient de toi, alors tu ne les fais pas chier avec tes émotions, au contraire je suis sûr qu'ils ne veulent que ton bien. Même chose pour les psychologues, la première qualité dans se métier, c'est de ne pas juger. Tu peux parler sans retenue avec eux, ils sont là pour t'aider.

J'espère t'avoir aidé à décompresser, n'oublie pas que tu es aussi importante. Alors prend soin de toi, reviens sur le forum si tu as besoin :)

Dernières publications

Liste de discussions

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

23h
    Lui écrire ? Ou pas....

Allo,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.

Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.

Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.

Merci @KoalaAccueillante9

MerReconnaissante13

elle/elle

1j
    Comment je peu savoir?

Salut! Jsp si c la bonne catégorie mais bon. Ya une fille de ma classe g comme l'impression qu'elle m'aime ou qu'elle veux être plus proche de moi mais c que d'habitude personne maime sooo...mais jsp comment le savoir ou en être sur avez vous des trucs pr savoir?MERCIIIIIII!!!

TauroMinutieuse7

Préfère ne pas répondre

1j
    Comment demander?

Je sais que j'ai besoin de thérapie car j'ai beaucoup de problèmes avec ma vie ces temps-ci mais je sais pas comment demander a mes parents. Je susi tres bonne pour cacher mes emotions et pour avoir l'air ok en permanence. Mais j'ai besoin de quelqu'un avec un opignon neutre avec qui parler. Parce que mes parents comprenent pas et ne comprenderons pas. Que devrais-je faire pour leur demander un/une terapist(e)? Je peux pas juste arriver et dire "allo maman,allo papa je tombe en miettes et j'ai besoin d'un psycologue". Quoi faire....

MerReconnaissante13

elle/elle

1j
    Comment on c'est ?

Salut je demande comment on fait pr savoir si on est autre chose que hétéro si on a jamais rien vécu ?