Permis de conduire
KetchupOriginale3
il/lui
Bonjour, je vais avoir 16 ans dans pas long, donc je le permis arrive, mais mon père refuse de m'inscrire à mes cours car je suis trans et qu'il ne respecte pas la communauté. J'ai rechercher sur internet mais ils disent qu'il faut quelqu'un de plus de 18 ans qui signe. Est ce qu'il y aurai un alternative pour que je puisse faire mes cours de conduite sans que mon père ai a intervenir? (Ma mère ne peut pas intervenir elle n'es pas dans le décor)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @KetchupOriginale3. Désolé d'entendre ca sur ta situation avec ton père ca doit pas être facile.
Je ne suis pas sur de comment ca marche pour l'adulte qui inscrit a des cours et si ca doit être ton tuteur légal. Tu pourrais peut-être demander a un autre membre de ta famille comme tes grand parents si non. Si t'as besoin de plus d'info sur le sujet tu pourrais toujours écrire ou appeler au centres de conduite ou tu voulais prendre tes cours .
J'espère que j'ai pu t'aider un peu malgré tout et bonne chance avec ca. :)