Kinda stupide
TournesolPersévérante8
elle/elle
Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer
C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TournesolPersévérante8 !!
J'espère que tu va bien :))
Ce n'est en rien une question stupide, et ca va me faire un grand plaisirs de te conseiller la dessus. :)
La TES de ton école est là pour attendre qu'un ou qu'une élève fasse exactement ce que tu redoute de faire. Alors oui, je comprend ton stress par rapport à cela. Et c'est même tout à fait valable, mais dit toi que son rôle premier c'est d'être à la disposition des jeunes qui ressente de multiples besoins.
Si j'étais toi, j'irais donc sans hésiter la voire pour lui parler si je ressentais ce besoin là :)
Si toutefois, tu te sens trop stressé, peut être que de t'informer à la réception ou a quelqu'un d'autres directement sur ces heures de disponibilités pourrais te rassurer un petit peu au lieu de t'y rendre à l'improviste!
J'espère avoir pu t'aider, passe une belle soirée :)))
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @TournesolPersévérante8 ! Si j’étais toi, j’irais la voir, elle est là pour ça, donc t’inquiètes pas tu la dérangeras pas!