c'est ma faute
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
il y a environ 2 3 semaine j'ai demander a mon amis que j'aimais beaucoup pk elle m'ignorait depuis le début de l'année scolaire voir meme depuis juin dernier. elle ma expliquer quelle avais l'impression que notre amitié ne fonctionnait plus .aussi elle ma dit que chaque soir elle pensait au mot que ma mère disait sur elle( elle le savait car je me confiait beaucoup a elle quand j'allait mon bien sans penser au conséquence de met parole sur elle) bien sur, tous ce que ma mère disait ,moi, je n'etais pas du tout d'accord avec. mon ex amis ma dit quelle est tomber en dépression et tous ça a cause de moi. un moment donner dans la conversation je ne l'ai pas laisser le temp de finir son explication me suis lever et je suis partit les larme au yeux facher contre elle mais surtout,contre moi.
c'est dure a expliquer mais en gros on étais un trio avec moi l'amis citer dans la première partie et une autre fille puis je suis partit mais je suis rester en contact avec l'autre fille car elle n'a rien avoir dans l'histoire. donc je me trouve un autre groupe avec qui trainer (des amis de primaire) puis un d'eux (le seule gars) ce fait inviter par mon ex amis pour diner. celle si luis raconte toute l'histoire et j'ai l'impression quelle me fais passer pour la seule fautive de l'histoire (ce que personnellement pence qui est faux) par la suite le gars arête de trainer avec nous et commence a trainer avec mon ancien groupe d'amis en quasiment délaissant son ancienne meilleur amis et j'ai vraiment l'impression que tout est de ma faute. de plus le fait que tout le monde dans mon nouveaux groupe d'amis parle encore avec mon ex amis me fait demander si c'est juste pas moi le problème. et je pense comme ça depuis des longtemps par exemple j'ai toujours l'impression d'être la personne de trop quand le groupe est impaire. et reveut en parler a quelqu'un mais parler de mes problèmes est a la base de toute cette situation et j'ai vraiment peur que ça recommence si je m'ouvre a quelqu'un.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @LamaRespectueux9, je te comprends et c'est vraiment difficile de se sentir coincée dans une situation comme ça. Tu sembles vraiment réfléchir à tout ça, et c’est bien de vouloir comprendre ce qui s’est passé.
C'est normal de se sentir responsable quand des amitiés se compliquent, mais c'est important que tu te rappel que chaque personne a ses propres émotions et réactions. Ce que ta mère a dit, même si ce n’était pas intentionnel a pu avoir un impact sur ton amie, mais ça ne veut pas dire que c’est ta faute, elle savait que tu étais en désaccord avec ta mère. Parfois, les gens traversent des moments difficiles pour des raisons qui ne sont pas liées à nous.
Si tu as envie de parler de tout ça, essaie de trouver quelqu’un en qui tu as confiance, comme un adulte ou un conseiller. Partager tes sentiments peut vraiment aider à alléger ce poids. Ce n'est jamais notre faute quand on s'ouvre à quelqu'un.
J'espère t'avoir un peu plus éclairée, même si tes amies parlent avec ton ex-amie, ils restent quand même tes amies à toi, va leurs en parler. N'hésite pas si d'autre chose te pèse sur le cœur :)