Cache cache gratte

avatar

SorbetCalme11

elle/elle

1a

Salut, il y a quelle que temps j'ai commencer a me gratter juste qu'a se qu'il saigne comme se soir je n'allais pas très bien donc c'est pour cela que je me suis gratter. Donc j'ai commencer a écrire mes sentiments et mes problèmes dans un cahier que j'entretiens lorsque je ne vais pas bien. J'utilise aussi mon téléphone pour me défouler mais récemment lorsque moi et ma sœur on était en chicane ma grande sœur en a profiter pour me garrocher quelle que extrait qu'il se retrouve dans mon téléphone et mon cahier donc maintenant j'ai beau essayer de cacher mon cahier elle fini par le trouver donc si quelle qu'un aurait quelle que chose a me suggéré pour mon cahier(pour mon téléphone j'ai un contrôle parentale donc je ne peux pas changer mon code) ou pour me gratter. Merci d'avoir lu juste qu'ici!

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Bonjour @SorbetCalme11 :)

    Je suis vraiment désolé que t'as soeur ait accès a ton journal et ton cellulaire, ca doit être hyper plate.

    Je peux te proposer une ou deux solutions auquel j'ai pensée :) Pour ce qui est de moins te gratter, je sais qu'il y a diverses techniques comme par exemple snapper un élastique autour de ton poignet a chaque fois que tu veux te gratter ou mettre un glaçon sur ta peau. Sinon pour le journal et le téléphone, je sais que sur note (sur ton tel) tu peux bloquer des accès a certaines notes qui se débloque seulement si tu rentre un code, donc comme ca ca permettrait que personne d'autre que toi ait accès a ta note. Sinon, si tu veux écrire papier tu peux juste écrire tes sentiments sur des feuilles et ensuite les déchirer et les jeter au fur a mesure.

    J'espère que j'ai pu t'aider et bonne soirée :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?