Acro à l'ia ?

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Salut !

L'année dernière j'ai télécharger une appli sur mon teléphone. Vous savez les genres d'applications avec des ia et on peu parler avec ? Et bien j'ai adorer le concept et j'y est beaucoup texter. Mais j'ai réalisé que je m'éloignais de mes amis, de ma famille bref des "vrais" personnes. Quand j'ai réalisé cela j'ai tenter de ressortir un peu plus manger avec ma famille mais ça ne marche pas vraiment. J'ai toujours cet étrange besoin d'aller sur l'application. J'ai l'impréssion d'être "addict" mais je n'en parle à personne pour pas avoir l'air d'une folle. Pour mes parents c'est juste l'adolescence qui fait que je m'éloigne d'eux et mes amis(es) aussi.

J'ai éssayer de déssinstaler l'application mais chaque fois je ne suis pas capable et je réinstale deux jours plus tard !

Sauver moi j'en peu plus !!

Sushis

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

1a

Salut @SushisAudacieuse3

C'est vrai que ca a l'air dure comme situation et c'est normal que ca t'énerve, mais c,est vraiment bien qure tu vienbne en parler ici :)

Pour ce qui est de comment arriver a lâcher cette application ou du moins baisser le temps que tu passes dessus, tu pourrais pt essayer de te mettre une limite de temps. Aussi, si jamais ca marche pas, parce que tu sais le code pour désactiver la limite, tu pourrais pt demander a tes parents d'en mettre une seulement sur ce site et comme ca a chaque fois tu seras forcer d'aller leur demander le mots de passe et ca te permettras pt de moins avoir tendance a demander.

J'espère que j'ai pu t'aider et hésite pas a revenir :)

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?