C’est normal?
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!!
J’ai developper des sentiments envers ma prof ( je pense que je l’avais nommer dans une de mes publications) ce soir on n’avais eu une grosse soirée au bowling c’était super Nice j’ai vraiment aimé!! Il y avais son chum et sa me fait un petit pincement au coeur.. le fait qu’ils ce fesais des câlins et tout, sa me rendais mal.. je sais que moi et elle sa va jamais être réciproque mais moi sa me fait une douleur atroce 😐 genre, je l’aime tellement.. et je crois qu’elle sauras jamais que j’ai des sentiments envers elle, du coup, je me suis en senti un peu envahi par sa.. Je la vois plus comme avant.. je sais pas si vous avez compris mais voilà, c’est comme si j’étais rien pour elle bref, est ce que le fait que j’ai vue son chum me rend comme sa c’est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 !
Arghh,je get le sentiment... j'comprends que ça t'aies fait mal de la voir avec son chum, de genre re-réaliser plus fort que tu restes comme "juste une élève" à ses yeux et qu'elle a une toute autre vie! Ca a vraiment pas du être facile...
Anyway, pr répondre à ta question, compte tenu de tes sentiments envers ta prof, oui, le fait que voir son chum te fait sentir tout cela est normal:)
Bref, j'espère que tu pourras trouver ta paix avec malgré tt :) Je sais que c'est pas super évident tho hehe, j'crois en toi peu importe! 💛
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut @TerreSincère9 ,
Ce sentiment est tellement horrible à avoir surtout quand tu peux rien y faire.. mais le problème c'est que je sais plus trop quoi faire avec sa.. J'ai le flash encore dans ma tête et sa veux pas partir..
Je fait quoi? :(
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 ! Ohh lala... ouais arghh c'est trop compréhensible! Perso, quand ça m'arrivait, ça m'aidait d'écrire ce qui ce passait dans ma tête et de genre essayer de décrire le sentiment avec le plus de précision possible. Je sais pas si ça pourrait peut-être aussi t'aider? Pis quand le sentiment de devenait moins fort, je distrayais mon esprit avec d'la musique ou des sorties avec des amis. J'espère que ça pourra au moins un mini, mini peu apaiser ce sentiment horrible... :( Est-ce que t'avais déjà en tête des trucs que tu penses à faire qui te feraient sentir mieux?
Anyway, lâche pas! :) You've got this!