C’est normal?

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut!!

J’ai developper des sentiments envers ma prof ( je pense que je l’avais nommer dans une de mes publications) ce soir on n’avais eu une grosse soirée au bowling c’était super Nice j’ai vraiment aimé!! Il y avais son chum et sa me fait un petit pincement au coeur.. le fait qu’ils ce fesais des câlins et tout, sa me rendais mal.. je sais que moi et elle sa va jamais être réciproque mais moi sa me fait une douleur atroce 😐 genre, je l’aime tellement.. et je crois qu’elle sauras jamais que j’ai des sentiments envers elle, du coup, je me suis en senti un peu envahi par sa.. Je la vois plus comme avant.. je sais pas si vous avez compris mais voilà, c’est comme si j’étais rien pour elle bref, est ce que le fait que j’ai vue son chum me rend comme sa c’est normal?

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 !

    Arghh,je get le sentiment... j'comprends que ça t'aies fait mal de la voir avec son chum, de genre re-réaliser plus fort que tu restes comme "juste une élève" à ses yeux et qu'elle a une toute autre vie! Ca a vraiment pas du être facile...

    Anyway, pr répondre à ta question, compte tenu de tes sentiments envers ta prof, oui, le fait que voir son chum te fait sentir tout cela est normal:)

    Bref, j'espère que tu pourras trouver ta paix avec malgré tt :) Je sais que c'est pas super évident tho hehe, j'crois en toi peu importe! 💛

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut @TerreSincère9 ,

    Ce sentiment est tellement horrible à avoir surtout quand tu peux rien y faire.. mais le problème c'est que je sais plus trop quoi faire avec sa.. J'ai le flash encore dans ma tête et sa veux pas partir..

    Je fait quoi? :(

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 ! Ohh lala... ouais arghh c'est trop compréhensible! Perso, quand ça m'arrivait, ça m'aidait d'écrire ce qui ce passait dans ma tête et de genre essayer de décrire le sentiment avec le plus de précision possible. Je sais pas si ça pourrait peut-être aussi t'aider? Pis quand le sentiment de devenait moins fort, je distrayais mon esprit avec d'la musique ou des sorties avec des amis. J'espère que ça pourra au moins un mini, mini peu apaiser ce sentiment horrible... :( Est-ce que t'avais déjà en tête des trucs que tu penses à faire qui te feraient sentir mieux?

    Anyway, lâche pas! :) You've got this!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GingembreOrganisé12

    elle/elle

    14h
    A l’aide ?

    Coucou ! J’aimerais savoir si mettons genre ressentir un espèce de pincement au cœur en sachant que ton ex est avec quelqu’un d’autre alors que ça fait quand même un an que vous êtes plus ensembles peut être du à un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lâche pas prise après un an alors je me demandais 😂

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    23h
    Règle des 3 mois

    Salut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Je crois que je vais finir par l'aimer

    Salut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencé à blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a également commencé à se voir plus souvent en dehors de l'école! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allé magasiner pis on va bientôt aller au cinéma ! On s'est aussi acheté un porte clé assorti qui est écrit : amour infini. De plus on regarde pour s'échanger des bagues ( genre je lui en achète une et mon ami.e m'en achète une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dérange, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le même sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'où est parti l 'idée de flirter 😅. Genre c'était quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur écoute hahaha.

  • avatar

    PianoCalme6

    il/lui·16 ans

    2j
    Solitude

    Bonsoir,

    Je suis en secondaire 5, bientôt au cégep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance à remettre en question ma valeur à cause qu'à mon école, il y a des couples à tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'être en couple et je me sens super seul aussitôt que j'arrête de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.

    J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.

    Merci d'avance!