Anxiété par rapport à ça

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Coucouu c'est encore moi! Donc là je suis en freq avec le gars que tout le monde me shippait avec, mais le truc c'est que je suis vraiment mais VRAIMENT anxieuse par rapport à tout ce qui touche les gars. Et lui il a l'air qd même chill par rapport à ça, mais moi je panique. Quand il vient pour me parler, je dois m'asseoir pour ne pas tomber dans les pommes ( c'est intense et j'exagère un peu, mais c'est ça) et j'ai tt le temps besoin d'une amie avec moi pcq j'ai peur de dire n'importe quoi et je deviens rouge à rien. Juste penser au fait que je suis en freq ça me donne mal au coeur et je passe à deux doigts de me pisser dessus. Pourtant c'est pas ma premère freq, mais la première s'était passée durant l'été donc c'est différent. Tout ça pour dire que j'ai de la misère avec mon anxiété, donc j'ai peur que ça gâche tout. ( aussi j'ai peur qu'il veule aller plus loin genre jsp si je suis prête à aller plus loin alors que lui faire un tcheck j'ai de la misère.) Bref dsl si c'est cahotique, mais c ça, jsp quoi faire avec mon anxiété et quoi faire s'il veut aller plus loin et moi non.

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @SnowboardChanceuse13 !!

    J'espère que tu va bien :)

    Je pense connaitre l'émotion que tu traverse présentement et pour te rassurer, c'est normal.

    Je crois que le mieux serait de parler avec ta fréquentation par rapport à cela. Tu semblais dire qu'il avait l'air d'être chill et je pense que ce serait une bonne idée de lui confier ton angoisse par rapport aux prochaines étapes si la discussion vient.

    Je peux comprendre que ce sont des choses stressantes mais je crois vraiment que tu as devrais avoir confiance en toi et que tu devrais juste t'amuser et profiter de la relation que tu entreprend:))

    Cependant comme j'ai dis en haut si tu épprouve quelconque angoisse ou wtv parle-lui en !!

    J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée :))

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    1a

    Merci pour ta réponse @Arc-en-cielFestive1. Je lui en ai parlé et il a vraiment compris et m'a dit de prendre mon temps. Il me fait vrm sentir à l'aise et je pense qu'on va être en couple bientôt, donc merci énormément!

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @SnowboardChanceuse13 !!

    Je suis contente de lire ça !!!

    La communication c'est la meilleure chose!! Je suis heureuse de savoir que ça s'est bien passé xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PianoPlaisante5

    elle/elle·15 ans

    22h
    GROSSE.

    Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    J’ai besoin de conseil

    Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Ma première fois

    Salut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.

  • avatar

    GuacomoleIndulgent5

    elle/elle

    1j
    Peine d'amour

    Hier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster