La séparation
LavandeMature2
elle/elle
Les parent de mon amie vont se séparer et je ne sais pas comment la réconforter sans lui faire de la peine. J’ai essayer les câlin quand je vois que sa va pas. Mais je sais que ses dans longtemps mais l’année prochaine je m’envole vers une autre école et elle reste dans cette école. Alors tu comprends se que sa vas donner. :(
J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider à l’aider!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jMes menstruations sont arrivées.(cette publication est réservée surtout aux filles) Salut,hier mes menstruations sont arrivées,et j'ai besoin de conseils svp,ça coule vrmt beaucoup.Je m'attendais pas a les reçevoir hier mais bon. Merci pour vos conseils!! Bye!! :)
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jCoucou gangYa pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
3jFils de mon beau père…Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…
quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
3jphobie / pas être capable d’être en couple à cause de saSalut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @LavandeMature2 :))
Je suis désolé pour ton amie. Au moins, on dirais quelle a un bon soutiens venant de ta part, surtout que tu te renseigne pour l'aider encore plus. Si tu part pour une autre école l'année prochaine, je te conseillerais de faire les plus d'activités avec elle. Peut-être même en prendre des photos pour faire un album souvenir.
C'est une p'tite idée, mais j'espère qu'elle te plaira ou t'inspirera pour rendre le sourire a ton amies :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @LavandeMature2 !
Wow, j'aimerais bien t'avoir comme amie! Ce n'est jamais facile vivre cela, c'est bien que tu veuilles des conseils sur comment aider:) Les idées de @CannelleAmusé16 sont vrm créatives et bonnes! Sinon, tu peux dire à ton amie qu'elle est la bienvenue sur le forum et dans le clavardage si elle veut:)
J'espère que j'ai pu aider un peu!
JaguarÉlégante12