La syntribation, mon gros problème
LionImaginatif4
elle/elle
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide. Depuis petite je me masturbe assez spécialement. Je frotte mes cuisses jusqu'à l'orgasme. J'ai déjà essayer de me doigter sans succès. Mon copain aussi et c'est déjà plus plaisant mais jamais jusqu'à l'orgasme. Comment je dois faire? Dois-je me rééduquer sexuellement? Est-ce encore une affaire de pratique? La syntribation (ma méthode) est vraiment pas exploitable pendant le rapport sexuel. J'ai donc jamais d'orgasme et ça me créer des frustrations. Comment je fais? Je veux pouvoir découvrir mon corps avec mes doigts et avec mon copain. Pas avec mes cuisses!
Merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
RosePatiente12
elle/elle·14 ans
2jL'étude, c'est pour moi?Je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça mais je vais vous expliquer ici quand même.
Dans le fond j'ai assez de facilité à l'école et on dit même de moi que je suis une "bollée". Mais je suis aussi très "paresseuse" si on veut, je suis pas capable d'étudier d'avance et je reportes toujours mon étude à 15 minutes avant l'examen. Pourtant j'ai la motivation mais on dirait que j'ai un bloquage ou que j'ai pas assez de stress envers l'examen. Heureusement grâce à ma facilité mes notes ne baissent pas mais plus je vais avancer dans ma vie plus ma "paresse" va me nuire je crois.
Je sais pas si vous avez compris mon explication j'ai fait du mieux que j'ai pue mais en résumé je crois que si j'étais capable d'étudier comme du monde mes notes seraient extrêmement bonnes mais je sais pas comment.
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
2jJ'y arriverais pasEn aout 2024 mon arrière grand-mère est décédée et j'étais très proche d'elle, j'ai toujours pas surmonté ça et les jours s'éternisent quand je pense à elle, en aout 2025 j'ai appris que ma grand-mère avait plusieurs cancer et qu'il n'y a pas de traitements pour la sauver, il reste juste à attendre la fin.
J'y arrive vraiment pas, j'ai déjà eu une passe vraiment difficile et elle était ma seule raison de vivre. J'y arriverais pas sans elle, je peux PAS imaginer sans elle sans imaginer sans moi. Je l'aime tellement et je peux pas perdre les deux. C'est déjà assez dur comme ça... Je suis encore en deuil et là on m'enlève graduellement la personne que j'aime le plus...
Je serais pas capable
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
2jDeuil impossibleJe ne me souviens même plus de ta voix
J'ai peur que quand je meurs tu sois oubliée totalement
J'ai peur d'oublier de continuer de te faire exister
Je me sens coupable parce que tu en as fait tellement pour moi de ma naissance jusqu'à ton départ
Même si dans les 5 dernières années tu étais un peu confuse, ta présence était une thérapie pour moi
J'ai peur de ne pas t'honorer comme tu m'aurais honorée
Je m'ennuie vraiment beaucoup de toi même si ça fait déjà plus d'un an
J'ai l'impression que tu es encore vivante mais que tu décides de m'ignorer et c'est vraiment une manière triste de voir la mort mais je n'y peut rien
Je suis fatigué j'ai besoin de toi
I miss your sweet soul grandma
-
VolleybalDynamique7
elle/elle
3jStress/anxiétéJe suis quelqu'un qui fait beaucoup beaucoup trop d'anxiété et qui stress beaucoup pour rien. Puis à l'école, sa deviens un problème. Ma concentration n'est plus là. Ça se voit bien sur mes notes. J'aimerais pouvoir trouver des moyens pour diminuer cette anxiété intense et ce stress. On m'a déjà expliqué que ça pouvait être génétique ( ce qui est compréhensible, mais mère fait des grosses crises anxiété) J'aimerais vraiment avoir des idées de techniques, parce que sa deviens vraiment insupportable...
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LionImaginatif4!
Ouin je comprend tes inquiétudes c'est tout a fait normal que ca te cause de la frustration d'avoir l'impression d'être limitée sexuellement et c'est aussi normal d'avoir des préférences. Personnellement je t'encouragerais à continuer d'explorer tes options et ne sois pas trop dure avec toi même a ce sujet. C'est aussi quelque chose que tu peux communiquer avec ton chum si tu ne l'a pas déjà fait.
Si tu veux tu peux toujours en parler avec une sexologue si il y en a une à ton école ou en dehors de l'école. Sinon sur le site de tel jeune il y a une rubrique sur la masturbation https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation
bonne chance avec ca et hésite pas à revenir sur le forum :)