Dermatophagie
SoleilActive5
elle/elle
Je n'ai pas encore diagnostiqué mais je vais essayer d'en parler avec mes parents, pour ceux qu'ils ne savent pas ce qu'est la dermatophagie: C'est une envie compulsive de ronger ou de manger sa propre peau, le plus souvent sur les doigts. Les personnes qui en souffrent mordent généralement la peau autour des ongles, conduisant à des saignements. Et depuis mon plus jeunes âge j'en fais. Mais quand je demande des conseils ou de l'aide à des gens ils me disent: Ben arrête de te l'ai rongé. Mais c'est pas si simple. Pouvez-vous me donner des conseils?! Merci d'avoir lu!!😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SoleilActive5 !
C'est vraiment intéressant que tu parles de dermatophagie sur le forum, je suis sûr que ça va aider plein d'autres personnes sur le forum donc merci pour ça. Je m'y connais pas trop, mais peut-être en prenant de la gomme ça pourrait aider à ne pas penser au fait que t'ais besoin de mordre la peau autour de tes doigts :)
J'espère que ça peut t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.
HoumousGentil2
elle/elle·14 ans
Salut Soleil!
Je voulais juste te dire que je l'ai aussi et à quel point je te comprend et que c'est frustrant parce que malgré ce que les autres pensent, c'est difficile d'arrêter.
Bon temps des fêtes!