Dermatophagie
SoleilActive5
elle/elle
Je n'ai pas encore diagnostiqué mais je vais essayer d'en parler avec mes parents, pour ceux qu'ils ne savent pas ce qu'est la dermatophagie: C'est une envie compulsive de ronger ou de manger sa propre peau, le plus souvent sur les doigts. Les personnes qui en souffrent mordent généralement la peau autour des ongles, conduisant à des saignements. Et depuis mon plus jeunes âge j'en fais. Mais quand je demande des conseils ou de l'aide à des gens ils me disent: Ben arrête de te l'ai rongé. Mais c'est pas si simple. Pouvez-vous me donner des conseils?! Merci d'avoir lu!!😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
22hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
22hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
1jje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
1jMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SoleilActive5 !
C'est vraiment intéressant que tu parles de dermatophagie sur le forum, je suis sûr que ça va aider plein d'autres personnes sur le forum donc merci pour ça. Je m'y connais pas trop, mais peut-être en prenant de la gomme ça pourrait aider à ne pas penser au fait que t'ais besoin de mordre la peau autour de tes doigts :)
J'espère que ça peut t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.
HoumousGentil2
elle/elle·14 ans
Salut Soleil!
Je voulais juste te dire que je l'ai aussi et à quel point je te comprend et que c'est frustrant parce que malgré ce que les autres pensent, c'est difficile d'arrêter.
Bon temps des fêtes!