Tourner la page

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut..

je vien de bloquer mon ex de partout et je m’en veux terriblement.. parce que je l’aime encore et lui non, j’ai merdé dans ma relation avec lui et sa lui as beaucoup affecté à moi aussie. J’arrête pas de penser à lui. Quand on bloque une personne sa peux nous faire du bien pour pas avoir le risque d’avoir mal mais moi personnellement, sa me fait du bien mais en même temps non, mon coeur l’aime mais mon cerveau veux pas. Je sais que c’est la bonne affaire pour moi mais je souffre trop et c’est déjà trop tard pour retourner en arrière et lui écrire après « finalement, je vais continuer à te parler! :) » C’est sur qu’il va me prendre pour une conne! Je sais plus quoi faire.. J’ai tellement passer de merveilleux moments avec lui et moi comme une merde j’ai tout gâcher encore une fois-

Comment tourner la page guys??

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Je comprends totalement ton dilemme. C'est compliqué de tourner la page sur quelqu'un qui a partagé notre vie. Pour te changer les idées, je te conseillerais de faire des activités que tu aimes, et de t'entouré des personne qui pourront te soutenir et t'écouter. Guérir d'une rupture peut prendre du temps. Sois patientes avec toi même et n'hésite pas a revenir sur le forum si tu en sent le besoin :)

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucou @CannelleAmusé16 !

    J'ai essayer de l'oublier, de faire des activités de voir des amies mais j'arrivev pas.. c'est comme uen grosse pente que je suis INCAPABLE de monter..

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 :))

    J'avoue que ça doit avoir l'air énorme comme défi, je t'envoie tout mon support :)

  • avatar

    CibouletteIntelligent12

    elle/elle

    11m

    Je comprend totalement se que tu vis ça fait maintenant 4 mois que je ne suis plus avec mon copain mais malheureusement je suis toujours là à l’aimer de tout mon cœur à vouloir tout lui donner mais lui il a déjà trouver quelqu’un il parle avec cette fille depuis deux semaine et entre eux sa se passe vraiment vite juste l’imaginer avec une autre sa me détruit l’imaginer toucher embrasser coucher ou juste fait les même chose qu’avec moi ça me fait terriblement mal et peur mais nous on est rester en contacte mais comme toi ça me fait mal mais en même temps non je c’est pas comment fait pour accepter la situation si jamais tu veux en parler je suis là

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    17h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!