les fameux bails
SoleilFestif2
elle/elle
Allô, mon chum a plusieurs de bodycount. moi je n’ai rien, appart frencher. Ça fait quelque temps que je suis avec et j’ai comme peur. De un je me doigte pas moi même avec les doigts( seulement le clitoris) donc je suis comme en confusion de comment je vais pouvoir ressentir quelque chose ou avoir une bonne expérience avec lui si je ne suis mm pas capable moi même ? Aussi, je ne sais zéro comment faire les affaires pour lui ? Le sucer ou le crosser j’ai aucune idée j’aurai besoin de technique et de conseils pour mes premier bails. je veux mais j’ai peur que ça soit gênant ou que je le fasse mal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
3jDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
3jJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
3jConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
3jEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyy @SoleilFestif2
Je comprends complètement tes inquiétudes, c'est tout à fait normal, surtout si c'est quelque chose de nouveau pour toi. Mais ne t'en fais pas, ça va bien aller ! Ton partenaire peut te guider et vous pouvez toujours communiquer avant ou pendant, donc tu n'as pas besoin de tout savoir à l'avance.
Si tu veux vraiment des conseils concrètes ou des informations plus précises, je te conseille de parler à un sexologue, à une infirmière scolaire, ou à un adulte de confiance, comme un médecin.
Encore, ne stress pas trop, tout ira bien :). Si tas d’autres questions les forums sont toujours accessibles !!!