Sorcellerie et Pentacles

avatar

PoutineIndulgent7

elle/elle

1a

Bonjour !

En fait, depuis quelques temps, j’ai eu un coup de foudre pour certains objets de sorcellerie, comme les sortilèges et les pentacles. Ça veut pas dire que j’aime ça que je veux pratiquer la sorcellerie et devenir « sorcière ».

En vrai de vrai, je me pose la question ; si tu es d’une religion assez stricte, comme l’islam, est ce que tu as le droit de porter un pendentif de pentacle ou de pentagramme ? Ou encore de croire que certains sortilèges fonctionnent ? J’ai déjà eu une élève dans ma classe croyait en la puissance de la magie et qui était musulmane. Je veux juste avoir du fun avec les symboles de magie et je trouve ça beau, mais si les religions considèrent ça comme un mauvais œil, je sais pas..

Merci de me répondre !!!

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @PoutineIndulgent7 :))

    C'est une super bonne question, même moi en temp qu'athée je ne suis pas sure de la réponse. Je me dit que ça doit pas dépendre de la religion mais plutôt de la personne. De la manière qu'elle décide de relié certains symbole à ça croyance ou a quel point elle décide d'être stricte envers elle même. Je sais pas si ça fait du sens mais j'espère que ça auras un peu répondu à ta question :)

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    coucou !! @PoutineIndulgent7

     Je trouve ça super cool que tu t'intéresses aux objets de sorcellerie, j’avoue c’est vraiment fascinant :)) ! Je ne peux pas répondre avec certitude pour toutes les religions, mais je sais qu’il existe plusieurs qui ne sont pas d'accord avec la sorcellerie, comme l'islam.

    En tant que musulmane, je peux te dire que je ne vois pas de mal à faire quelque chose qui t'intéresse !! J'admire ta préoccupation pour les autres, et si cela les rend inconfortables, il serait simplement préférable de garder tes objets à proximité.

     Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir sur les forums !! Amuse toi 😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

  • avatar

    SoccerJudicieuse5

    il/lui

    1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

    Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?