Pourquoi je suis aussi nulle

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

11m

Jsp si ma publication va parler aux danseuses/danseurs ici. Quand je danse seule , ça me libère tellement et j'adore ça, mais quand je suis imposée des mouvements et que je dois danser devant un public, je déteste ça. J'ai de la misère avec mon image corporelle, je suis très mince et on voit pas mal mes côtes et c'est vrm quelque chose qui me complexe. J'ai aucune confiance en moi quand je danse, je ne sais pas quoi faire comme expression faciale, j'ai l'impression que tout le monde me juge. Aussi, je ne suis pas la plus flexible ( j'ai presque mes deux splits, mais selon moi ce n'est pas assez). Je ne veux pas entendre de : " t trop dure avec toi même". Oui, je sais, mais tout le monde est meilleur que moi et ĉa commence à être lourd. Quelqu'un me comprend/ peut m'aider avec ça?

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Coucou @SnowboardChanceuse13, ça ne doit pas être facile tout sa, tu aimes danser mais pas quand t'es forcé j'comprends.

    Je ne suis pas danseuse, mais je trouve que c'est déjà bien que tu veuilles t'améliorer ça en dit beaucoup sur toi. Si tu as un/e professeur/e de danse tu pourrais lui demander des conseils sur les types d'expression approprier à avoir. Ne pas trop y réfléchir et juste faire les expressions qui te viennent en tête normalement serait très naturel selon moi. (Je suis pas spécialiste haha)

    Tu ne devrais pas te comparer autant aux autres, chacun a fait des erreurs et plusieurs pratiques pour arriver la où ils sont, il te faut juste du temps et de la patience et sa ira. Avoir plus confiance en toi améliorera bcp ta façon de danser.

    Avant tu dois pas oublier de t'amuser et de danser parce que tu AIMES ça. J'espère que sa ira mieux n'hésite pas à revenir xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    14h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!