Je me m’aime pas
LavandeMature2
elle/elle
Je ne me trouve pas belle! Je suis grosse, j’ai un sourcil de travers et plein d’autre truc. Je ne sais même pas comment mes amies peuvent ne pas avoir honte de moi!
Je n’arrive pas à m’accepter même si c’est très important je le sais!
Je suis tanner d’être aussi lette. Je peux faire quoi?!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salut ! @LavandeMature2
Je suis vraiment désolée que tu te sentes ainsi , et je peux imaginer a quel point cela doit être difficile . Mais sache que tes amis ne sont pas gènes de toi car ils t'aiment pour la personne incroyable que tu es .Malheureusement beaucoup d'entre nous ont du mal a voir nos traits positives, moi inclus , mais je te promets tu ne te sentiras pas toujours ainsi .
Jai trouve ce lien vraiment utile et j'espère qu'il pourra te servir comme guide :)
: https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/estime-de-soi/comment-avoir-plus-confiance-en-moi
n'hésitez pas a revenir sur les forums pour quoique soit , on est toujours la pour toi ❤️
PétanqueMotivé2
Préfère ne pas répondre·16 ans
salut!,je sait que tu doit peut être en avoir marre de lire et relire se genre de chose mais je crois que tous viens du mental,il faut apprendre à accepter ses défaut mais aussi à trouvé ses qualité,trouve toi en au moins cinq et dit toi que la beauté est différente pour chacun,une autre personne te trouverai peut-être magnifique. personne n'est totalement laid! peut-être manque tu juste de confiance pour trouvé les détail positif de ton physique? j'espère que j'ai pus t'aidé!😊 et puis sache que la beauté n'est pas la chose la plus importante,tu est une plus belle personne que tous ceux qui oserai te juger à ton physique!💙